De toute façon au vu du nombre de séries qu'ils ont annulé et en plus la grève des scénaristes pour moi c'était le parfait moment pour se désabonner.
Pour des raisons d'impôts ( et de salaire des scénaristes qu'ils ne souhaitent pas payer alors que ces derniers militent en ce moment pour leurs droits), ils ont décidé de supprimer du contenu original dont il n'existe aucune copie non numérique. Ces contenus seront donc totalement inaccessibles, mais vont potentiellement disparaître.Je n'ai pas la moindre idée de quoi tu parles.
D'après d'autres articles que j'ai lu, ils ne perdent pas vraiment d'argent, ça a plus à voir avec une volonté de ne pas payer les droits d'auteurs des scénaristes alors que ceux ci ont lancé un important mouvement de grève.Quelque part, tu m'étonnes pas qu'ils perdent de l'argent. Ils ont tous voulu se lancer pour créer leur propre site de streaming sauf qu'évidemment, les gens peuvent pas se permettre d'avoir dix milles abonnements... Ca créé fatalement des pertes.
Oui mais ça reste plus précaire que si ils étaient dispo par exemple en vente en DVD.@LovelyLexy
Certains des contenus qu'ils ont supprimé ont "par chance" été piraté donc n'ont pas totalement disparu il me semble.