Je trouve que se genre de vidéo est très inquiétante car elle donne de très grosse injonction, dans une période où on peut être déjà fragile. Alors évidement quelqu’un qui ne se maquille jamais va trouver ça ridicule. Mais imaginez une adolescente ou une toute jeune femme ?
Cest comme les vidéos d’influenceuses toute pimpers qui nous font le détaille de leur trousse à maquillage de maternité…
Personnellement ma priorité c’est mon bébé et si j’ai un peu de temps pour moi j’ai autre chose à faire que de me maquiller et je ne vais pas m’excuser d’avoir une sales têtes sur les photos de la mat. Je m’estime déjà heureuse quand j’ai les cheveux propres dessus !
Après si ça vois fait du bien et plaisir libre à vous évidemment
Cest comme les vidéos d’influenceuses toute pimpers qui nous font le détaille de leur trousse à maquillage de maternité…
Personnellement ma priorité c’est mon bébé et si j’ai un peu de temps pour moi j’ai autre chose à faire que de me maquiller et je ne vais pas m’excuser d’avoir une sales têtes sur les photos de la mat. Je m’estime déjà heureuse quand j’ai les cheveux propres dessus !
Après si ça vois fait du bien et plaisir libre à vous évidemment