@Clemence Bodoc 1000€ l'insémination
Mon amie ne payait que les paillettes de sperme. Et une fois qu'elle est (hélas) passée en FIV, c'était quasi gratuit
Et j'ai fait des inséminations dans le même centre, sans don de sperme, et c'était gratuit.
@PetitePaille autant que je sache, les dons en Belgique sont altruistes. Mais comme je disais, notre clinique se fournit aussi au Danemark. Enfin elle me faisait : je pense que l'état Belge est en train de renforcer la loi sur l anonymat du don et d'empêcher ces achats à l'étranger
Mon amie ne payait que les paillettes de sperme. Et une fois qu'elle est (hélas) passée en FIV, c'était quasi gratuitEt j'ai fait des inséminations dans le même centre, sans don de sperme, et c'était gratuit.
@PetitePaille autant que je sache, les dons en Belgique sont altruistes. Mais comme je disais, notre clinique se fournit aussi au Danemark. Enfin elle me faisait : je pense que l'état Belge est en train de renforcer la loi sur l anonymat du don et d'empêcher ces achats à l'étranger

) les chambres de don sont tout sauf glamour. s'il y a des questions en mp je demanderais à mon ex
L'article n'est pas en accès libre, je mets juste quelques extraits en dessous :
)