J'ai trouvé effectivement que les personnages féminins, comme d'autres aspects du film également, auraient gagnés à être un peu plus développés et on sent qu'il y a du y avoir pas mal de coupe pour faire rentrer tout ça dans un film de durée correcte.
Mais c'est vrai que c'est dommage parce qu'il y avait clairement du potentiel et plein de bonnes idées, moi j'aurais aimé voir un peu plus de la nouvelle vie de Valkyrie par exemple.
Le reste est plutôt bien écrit, donc j'aurais tendance à croire que c'est plus un problème de coupe (ou alors d'avoir voulu mettre trop de choses dans un seul film?) que d'écriture.
Je me demande un peu comme
@Doodz C. où ça va nous mener dans le MCU, parce que les futurs méchants qui nous sont teasés sont tous chacun dans leur coin, et y a pas encore de grand méchant (à ma connaissance) contre lequel s'unir comme c'était le cas pour les "phases" précédentes du MCU, du coup... Pas sûre d'accrocher.
C'est dommage parce que je trouvais que leurs derniers méchants étaient plutôt pas mal traités; celui-ci dans Love and Thunder a un propos intéressant, et j'avais vraiment beaucoup aimé le développement qu'a pu traverser l'antagoniste de Doctor Strange 2. Mais là du peu qu'on voit c'est pas encore très alléchant...