@Lois Lane J'ai vu ce concept avec des chats ou des chiens, en gros le propriétaire fait semblant de s'être cogné, ou semblant que son animal vient de lui faire mal, pour observer les réactions de son compagnon à poils.
@Capuc C'est pareil, j'ai déjà vu ce défi de ne pas manger avec des animaux aussi. Je pense que le plus gênant, c'est quand je vois un parent avec deux enfants qui donne plus à l'un d'entre eux plus de choses, ou donne seulement à lui, pour voir s'ils vont partager. Evidemment, l'enfant partage toujours, mais je ne suis pas à l'aise. Quand je vois ça, je me demande si le parent ne lui a pas appris à faire ça uniquement quand ils sont filmés pour pouvoir montrer sur les rs que ses enfants sont merveilleux et qu'il a été un bon parent.
D'ailleurs, puisqu'on en parle, il y a à peine une demie heure je suis tombée sur une vidéo où une mère dit qu'elle a laissé sa fille qui est encore un bébé à son frère qui est plutôt ado, et qu'il en a profité pour lui faire faire des trucs idiots. S'en suivait des images de la gamine avec deux boules dans son body pour imiter une poitrine, ou une plus grosse boule plus bas dans le body pour imiter un ventre de femme enceinte. C'est vraiment tellement absurde pour moi. L'humour du frère est certes particulièrement douteux mais je veux bien mettre ça sur le dos de son âge et son immaturité. Mais quid de la mère qui filme ça et le poste sur TikTok ? Quel est l'intérêt ? Elle encourage le frère dans cet humour. Elle expose sa propre gamine sur un rs où il y a des pédophiles.
J'aimerais beaucoup que TikTok interdise les vidéos avec de jeunes enfants qui n'ont vraiment pas l'âge de pouvoir s'inscrire dessus parce que je pense que ce serait le plus simple.