Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est clair moi j'en pourrais plus du dancefloor là un truc de malade
Mais te connaissant pukun si tu danse ac maaaaatt tu fais cramer la piste hien limite c'est censuré
En fait c'est censé etre de la danse de salon et donc de couple mais c'est de la danse solo avec un poteau à côté qui essaye veinement d'enchainer 2 pas sur une musique qui n'est pas du tout en accord avec le style de la danse.
" un poteau qui aurait pris froid en Alaska ", oui je pense qu'il avait bien résumé la citation en fait..
Haha. Le " Oui, je pense que s'il reste André ne peut que s'améliorer..." Traduction: Dédé, c'est de la merde.
Moi il me fait de la peine. Il semblait trop concentré à bien faire le pauvre, mais il arrive pas à bouger ses grosses pattes. (je ne peux pas être objective au sujet de ce mec)
Ça fait bizarre de le voir s'en prendre plein la gueule après 7 années sur la 6.
EDIT : maquillée comme ça, sa danseuse me fait penser à Marina Diamandis de Marina and the Diamonds