Clotilde Coureau ? Mais elle est magnifique elle !Alizuko;2036542 a dit :moi je trouve qu'elle a un faux air de l'actrice qui a épousé le prince italien de savoie je sais plus où
Bigard qui tente d'être classe et gracieux ça pique les yeux.
Clotilde Coureau ? Mais elle est magnifique elle !Alizuko;2036542 a dit :moi je trouve qu'elle a un faux air de l'actrice qui a épousé le prince italien de savoie je sais plus où
Grave. Que dalle. C'est pas de la danse ca ! J'espère que ca va pas être TOUS comme ca ! sinon ca va être nulle, mais alors vraiment !Gavanza;2036557 a dit :... Mais il a rien fait ? ...
oui voilà. Magnifique après chacun ses goûts comme on dit lolNadja;2036558 a dit :Clotilde Coureau ? Mais elle est magnifique elle !
Bigard qui tente d'être classe et gracieux ça pique les yeux.
mdr na je pense pas parce que le mec qui danse la salsa s'il bouge pas c'est clair il se passera que dalleRiam*;2036569 a dit :Grave. Que dalle. C'est pas de la danse ca ! J'espère que ca va pas être TOUS comme ca ! sinon ca va être nulle, mais alors vraiment !
pareil même si je n'ai jms regardé la version US mais en général c'est tjs comme ça pour les versions FR et c'est chiant franchementNadja;2036571 a dit :Je suis sûre qu'en France ils seront moins langues de putes le jury qu'aux US. Du coup bof quoi (bon je sais pas s'ils le sont aux US mais j'imagine déjà la différence).