Comment il est beau leur amphi les miens on aurait dit qu'ils dataient de Staline ! Mais bon j'étais pas à l'ESSEC
T'as pas payé 38 000 euros non plus nan ? (si?)myriam-h;4418759 a dit :Comment il est beau leur amphi les miens on aurait dit qu'ils dataient de Staline ! Mais bon j'étais pas à l'ESSEC
no-made;4418749 a dit :Par contre elle est gentille la dame mais si elle continue avec sa voix monotone comme ça je m'endors dans 5 minutes
Non, pour 38 000€ j'espère que j'aurais au moins eu des paninis chauds dedanscy;4418772 a dit :T'as pas payé 38 000 euros non plus nan ? (si?)myriam-h;4418759 a dit :Comment il est beau leur amphi les miens on aurait dit qu'ils dataient de Staline ! Mais bon j'étais pas à l'ESSEC
C'est vrai c'est pas équitable, y a aussi un facteur chance ! Perso mes parents m'ont poussé dans des classes dite "têtes", genre,au collège j'étais en classe européenne car ils regroupaient les enfants qui voulaient (enfin les parents voulaient) faire des heures sups. Ma chance, là, a été d'avoir un collège en pleine cambrousse qui avait cette option .no-made;4418781 a dit :"pas de limites pour l’éducation" euh j'ai envie de te dire si, y'a un peu l'argent quoi mon gars
cy;4418792 a dit :C'est vrai c'est pas équitable, y a aussi un facteur chance ! Perso mes parents m'ont poussé dans des classes dite "têtes", genre,au collège j'étais en classe européenne car ils regroupaient les enfants qui voulaient (enfin les parents voulaient) faire des heures sups. Ma chance, là, a été d'avoir un collège en pleine cambrousse qui avait cette option .no-made;4418781 a dit :"pas de limites pour l’éducation" euh j'ai envie de te dire si, y'a un peu l'argent quoi mon gars