hayden;4072157 a dit :C'est quoi la différence entre "séducteur" et "prétendant" (à part leur physqiue hein ) ? J'ai pas suivi les premiers épisodes
Oui même pendant l'émission la voix off les différencie. Les "moches" c'est les prétendants et les "beaux gosses" c'est les séducteurs. Pour bien bien montrer que les "moches" n'ont aucune chance de séduire la "belle"hayden;4072165 a dit :fizzgig;4072159 a dit :Ce sont tous des prétendants, séparés en deux groupes: les séducteurs et les "physiques atypiques"hayden;4072157 a dit :C'est quoi la différence entre "séducteur" et "prétendant" (à part leur physqiue hein ) ? J'ai pas suivi les premiers épisodes
Merci, ok, mais c'est bizarre parce que dans les "barres de présentation", ils font la différence
shumylee;4072184 a dit :Ils n'ont pas expliqué pourquoi cette différence, je suppose que prétendants car ils ont une démarche active, ils doivent faire la cour et bosser deux fois plus s'ils veulent choper la belle, et séducteur car ils sont plus dans le jeu de la tentation et de la séduction, ils sont sur un pied d'égalité avec la belle.
Après c'est qu'une supposition