paperdreams;4072201 a dit :Le ralenti sur Anthony en slip de bain, Alexandre qui s'en prend plein la tronche... Je crois que je sais ce que je regarde la semaine prochaine !
vekahere;4072213 a dit :HAHAHAHA. Ben un beau tiens.
Le pauvre Ludo s'en est jamais remis je pense...
fizzgig;4072214 a dit :C'est surtout une conne qui avait perdu
fizzgig;4072207 a dit :Hé mais elle en a éliminé qu'un?
naileen;4072223 a dit :Pour celles qui se demandent pourquoi c'est fini (et pourquoi il n'y a eu qu'une élimination et pas deux) : il y a un des séducteurs qui est décédé un mois après la fin du tournage dans un accident de voiture, et par respect pour la famille, la production a décidé de supprimer toutes les images où il apparaissait. Du coup j'imagine qu'il se passait pas mal de choses entre ce gars et la belle dans cet épisode, et qu'il devait être éliminé ce soir, mais avec la suppression des images, ils n'avaient rien pour rallonger l'émission.
naileen;4072223 a dit :Pour celles qui se demandent pourquoi c'est fini (et pourquoi il n'y a eu qu'une élimination et pas deux) : il y a un des séducteurs qui est décédé un mois après la fin du tournage dans un accident de voiture, et par respect pour la famille, la production a décidé de supprimer toutes les images où il apparaissait. Du coup j'imagine qu'il se passait pas mal de choses entre ce gars et la belle dans cet épisode, et qu'il devait être éliminé ce soir, mais avec la suppression des images, ils n'avaient rien pour rallonger l'émission.
hayden;4072230 a dit :Ahahah, mais oui, je me rappelle Mais bon, après va savoir s'ils sont restés ensemble longtemps!
deb-m;4072240 a dit :hayden;4072230 a dit :Ahahah, mais oui, je me rappelle Mais bon, après va savoir s'ils sont restés ensemble longtemps!
En tout cas il a deja trouvé une autre nana dans les Anges
Vivement le gif qu'on puisse se faire un petit plaisir des yeux à répétition!johann-gambolputty;4072224 a dit :J'allais venir parler de ce ralenti, j'en CHIALE depuis 5 minutes