t'es sérieuse ??? omg les french vont déjà être maudits avant meme de commencerRegan.;3416292 a dit :Il paraît que Colonel Reyel va chanter pour la France à la cérémonie (je n'ai pas trop compris, c'est un truc qui traîne sur Twitter) Danny Boyle cautionne ça??
Regan.;3416292 a dit :Il paraît que Colonel Reyel va chanter pour la France à la cérémonie (je n'ai pas trop compris, c'est un truc qui traîne sur Twitter) Danny Boyle cautionne ça??
Alizuko;3416308 a dit :t'es sérieuse ??? omg les french vont déjà être maudits avant meme de commencer
C'est pas lui qui chante Mademoisellechépuki?Lieve;3416309 a dit :EDIT: Il chante quoi colonel Reyel?
Lieve;3416309 a dit :Mais on s'en fou des invités, on veut voir William & Elizabeth
trop pas mais alors pas du tout je ne suis pas patriote pour un soulouna69;3416294 a dit :Tu ne supportes pas la France? N'as-tu donc pas honte? Traitresse à ton pays!
(Troll à votre service, bonjour )
Epidaure;3416321 a dit :Heureusement que les Jeux ne sont pas à Paris quand même, même si je suis contente de les voir chez le voisin, en quelque sorte^^