Omg les filles vous m'avez trop fait rire
France - Argentine c'était trop bien ! Mais deg car j'aimais bien les argentins (j'aime bien Messi contrairement à Neymar et Ronaldo) du coup je voulais pas qu'ils jouent contre nous !
Par contre malgré son beau but j'aime plus Pavard (j'aime pas ceux qui sont agressifs et font des fautes
)
@Sayress beaucoup + douée que moi en pari (j'avais parié 2-0 pour la France pour FR-AR
)
Messi c'est un peu le Platini ou encore celui qu'on oublie le plus en France Jean-Pierre Pappin, excellent joueurs qui n'ont jamais eu la coupe du monde car ils n'avaient pas l'équipe qui correspond derrière, après à force d'avoir un excellent joueur on a tendance à attendre de lui des choses énormes, alors que bon à la fin c'est une équipe qui gagne. Mais surtout on a tendance à faire en sorte que cela soit le seul pivot de l'attaque, alors que bon s'il termine bloqué le gars ne peut rien faire (c'est pareil avec le Portugal), d'ailleurs souvent on en parle moins, car on trouve cela moins impressionnant qu'un but ou une passe décisive mais le rôle de N'Golo Kanté a été hyper important dans le match, il n'a pas laissé une porte de sortie à Messi.
J'aime pas vraiment les joueurs agressifs mais les Argentins n'étaient pas mieux pour le coup, d'ailleurs ils étaient hyper agressif dans toute cette coupe du monde, pareil avec les Sud-Coréens (c'est probablement l'équipe que je n'arrive vraiment pas à blairer, je suppose que la coupe du monde de 2002 est encore dans ma mémoire). Par contre le geste sur Pogba était vraiment dégueulasse, je ne sais plus les noms mais, le tacle hyper malsain qu'il s'est pris, il était déjà à terre depuis pas mal de seconde quand un autre Argentin lui balance le ballon dans le dos et il n'avait pas l'excuse d'un geste fait à cause de l'élan , car le gars ce stop net puis balance le ballon dans le dos.
EDIT: J'ai re regardé le match pour trouver le joueur Argentin dont je parlais, c'est le numéro 17 Nicolás Otamendi, d'ailleurs il y a des réclamations des plusieurs nations de supporters afin que la FIFA condamne ses actions car il a fait pareil durant le match avec la Croatie (il a balancé le ballon dans la tête du goal qui était à terre), il balance le ballon dans le dos des joueurs qui sont à terre, d'ailleurs c'est lui qui a poussé à la fin un joueur Français et que les joueurs se sont enflammés, et du coup Giroud a pris un carton jaune, alors que lui n'a rien eu pour son geste anti-sportif contre Pogba. Comme j'ai re regardé le match, j'ai regardé ses autres actions, et vers la 35e minute Giroud est à terre, souvent quand un joueur est à terre les autres en profite pour aller boire, sauf qu'encore une fois on voit Otamendi faire exprès de se mettre face à Giroud pour lui balancer de l'eau dans la face alors que Giroud est à terre.
Parfois je me demande il où le temps des cartons rouge pour les geste anti-sportif de ce genre, c'est pas Zidane qui a eu un carton rouge en 98 car il avait essuyer ses crampons sur un joueur ?
Video du moment avec Pogba →
ICI
Bon apparemment je ne suis pas la seule à avoir vu ses actions
j'ai trouvé plein de capture d'écrans sur twitter.
1: Il n'aide pas Mbappé après son tacle car cela donne le penalty à la France
2: Il fait exprès de balancer de l'eau sur Giroud alors que Giroud est à terre
3: Il balance le ballon dans le dos de Pogba
4: Il cherche la bagarre
Et c'est qu'à la toute fin (durant les prolongations), lorsqu'il pousse un joueur fortement durant le corner QU'ENFIN il prend un carton jaune. C'est typiquement le genre de joueur que je déteste voir.