[Commente en direct] Commente en direct la coupe du monde 2018!

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 401
32 583
5 894
Pfff faut pas chipoter, on voit la différence de couleur
Alors il me semble que c'est pour une histoire de matchs sur tv en noir et blanc, pour bien voir la différence :vieux:
C'est ce qu'on m'avait dit, après je garantie pas l'exactitude de cette info mais il faut avouer que ça fait sens.

Oh la blessure de Cavani :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Cal_Fizz
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Brrr ces commentaires racistes sous la vidéo de la FIFA...

J'espère que Cavani n'a pas trop mal :crying:
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Messi et Ronaldo éliminés le même jour...
Est-ce mal d'être un poil contente car j'ai parfois/souvent du mal avec leur fans extrême ?

Par contre on va en chier pour percer la défense de l'Uruguay, mais j'y crois !!
 
Dernière édition :

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 419
19 611
5 684
Omg les filles vous m'avez trop fait rire :yawn:

France - Argentine c'était trop bien ! Mais deg car j'aimais bien les argentins (j'aime bien Messi contrairement à Neymar et Ronaldo) du coup je voulais pas qu'ils jouent contre nous !
Par contre malgré son beau but j'aime plus Pavard (j'aime pas ceux qui sont agressifs et font des fautes :cretin:)

@Sayress beaucoup + douée que moi en pari (j'avais parié 2-0 pour la France pour FR-AR XD)
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Omg les filles vous m'avez trop fait rire :yawn:

France - Argentine c'était trop bien ! Mais deg car j'aimais bien les argentins (j'aime bien Messi contrairement à Neymar et Ronaldo) du coup je voulais pas qu'ils jouent contre nous !
Par contre malgré son beau but j'aime plus Pavard (j'aime pas ceux qui sont agressifs et font des fautes :cretin:)

@Sayress beaucoup + douée que moi en pari (j'avais parié 2-0 pour la France pour FR-AR XD)
XD Messi c'est un peu le Platini ou encore celui qu'on oublie le plus en France Jean-Pierre Pappin, excellent joueurs qui n'ont jamais eu la coupe du monde car ils n'avaient pas l'équipe qui correspond derrière, après à force d'avoir un excellent joueur on a tendance à attendre de lui des choses énormes, alors que bon à la fin c'est une équipe qui gagne. Mais surtout on a tendance à faire en sorte que cela soit le seul pivot de l'attaque, alors que bon s'il termine bloqué le gars ne peut rien faire (c'est pareil avec le Portugal), d'ailleurs souvent on en parle moins, car on trouve cela moins impressionnant qu'un but ou une passe décisive mais le rôle de N'Golo Kanté a été hyper important dans le match, il n'a pas laissé une porte de sortie à Messi.

XD J'aime pas vraiment les joueurs agressifs mais les Argentins n'étaient pas mieux pour le coup, d'ailleurs ils étaient hyper agressif dans toute cette coupe du monde, pareil avec les Sud-Coréens (c'est probablement l'équipe que je n'arrive vraiment pas à blairer, je suppose que la coupe du monde de 2002 est encore dans ma mémoire). Par contre le geste sur Pogba était vraiment dégueulasse, je ne sais plus les noms mais, le tacle hyper malsain qu'il s'est pris, il était déjà à terre depuis pas mal de seconde quand un autre Argentin lui balance le ballon dans le dos et il n'avait pas l'excuse d'un geste fait à cause de l'élan , car le gars ce stop net puis balance le ballon dans le dos.

EDIT: J'ai re regardé le match pour trouver le joueur Argentin dont je parlais, c'est le numéro 17 Nicolás Otamendi, d'ailleurs il y a des réclamations des plusieurs nations de supporters afin que la FIFA condamne ses actions car il a fait pareil durant le match avec la Croatie (il a balancé le ballon dans la tête du goal qui était à terre), il balance le ballon dans le dos des joueurs qui sont à terre, d'ailleurs c'est lui qui a poussé à la fin un joueur Français et que les joueurs se sont enflammés, et du coup Giroud a pris un carton jaune, alors que lui n'a rien eu pour son geste anti-sportif contre Pogba. Comme j'ai re regardé le match, j'ai regardé ses autres actions, et vers la 35e minute Giroud est à terre, souvent quand un joueur est à terre les autres en profite pour aller boire, sauf qu'encore une fois on voit Otamendi faire exprès de se mettre face à Giroud pour lui balancer de l'eau dans la face alors que Giroud est à terre.
Parfois je me demande il où le temps des cartons rouge pour les geste anti-sportif de ce genre, c'est pas Zidane qui a eu un carton rouge en 98 car il avait essuyer ses crampons sur un joueur ?

Video du moment avec Pogba → ICI

Bon apparemment je ne suis pas la seule à avoir vu ses actions XD j'ai trouvé plein de capture d'écrans sur twitter.
1: Il n'aide pas Mbappé après son tacle car cela donne le penalty à la France
2: Il fait exprès de balancer de l'eau sur Giroud alors que Giroud est à terre
3: Il balance le ballon dans le dos de Pogba
4: Il cherche la bagarre
Et c'est qu'à la toute fin (durant les prolongations), lorsqu'il pousse un joueur fortement durant le corner QU'ENFIN il prend un carton jaune. C'est typiquement le genre de joueur que je déteste voir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
La Russie a gagné face à l'Espagne.

Je me demandais si vous aviez des préférences ou pronostiques pour cette coupe du monde ?

Perso j'ai envie de ce tableau, après c'est juste mes envies et pas des pronostiques

G3kQ3c4.png

Je pense sincèrement que si la France perce la défense de l'Uruguay, on a de bonnes chances d'aller jusqu'au bout. J'ai envie que mes voisins les Belges aillent loin pour avoir un France/Belgique en demi, même si mon grand souhait était une finale France/Belgique, dans il y a toujours une bonne ambiance quand l'un ou l'autre joue et c'est toujours cool de vivre ces moments là XD
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et adita

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 401
32 583
5 894
Ok donc je viens d'ouvrir Google: but à la 1' et à la 4' pour Danemark-Croatie :lunette:
Je suis en petit week-end donc j'ai pas trop suivi et j'ai pas regardé la télé aujourd'hui, il paraît que le match entre l'Espagne et là Russie était assez peu intéressant :nerd:

@Angie56 Tout mes chouchous ou presque sont dans le tableau du haut donc ça va être compliqué qu'ils aillent tous très loin: France, Mexique, Belgique, Uruguay et Croatie (et Maroc petit ange parti trop tôt).
J'espère surtout une victoire du Mexique sur le Brésil, surtout que ça fera une belle revanche du match de 2014, après pour le reste je crois tout me va même si évidement je préfèrerai voir la France en finale :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Angie56 et Saucisson.
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Ok donc je viens d'ouvrir Google: but à la 1' et à la 4' pour Danemark-Croatie :lunette:
Je suis en petit week-end donc j'ai pas trop suivi et j'ai pas regardé la télé aujourd'hui, il paraît que le match entre l'Espagne et là Russie était assez peu intéressant :nerd:

@Angie56 Tout mes chouchous ou presque sont dans le tableau du haut donc ça va être compliqué qu'ils aillent tous très loin: France, Mexique, Belgique, Uruguay et Croatie (et Maroc petit ange parti trop tôt).
J'espère surtout une victoire du Mexique sur le Brésil, surtout que ça fera une belle revanche du match de 2014, après pour le reste je crois tout me va même si évidement je préfèrerai voir la France en finale :shifty:

Pareil mes chouchous sont dans le tableau du haut, dur de choisir entre eux après la France. Sincèrement j'espère vraiment que le Brésil ne gagnera pas cette coupe.
 
  • Big up !
Réactions : adita

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes