[Commente en direct] Commente en direct la coupe du monde 2018!

25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
WOW vous avez vu le coup de pied == c'est tellement pas fairplay, pauvre Mbappe.
Il n'avait même pas la balle et un joueur lui fou un coup de pied par derrière dans le mollet et on siffle pas ==
C'est tellement chiant de voir des erreurs d'arbitrage de ce style surtout quand derrière Mbappe se prend un carton et faut pas s'étonner que les esprits des joueurs s'échauffent quand leur collègue se prend des coups aussi bas et que l'arbitre ne fait rien !
EDIT/ Du coup quand je vois autant d’erreurs, j'aime bien faire des recherches, et sans chercher la théorie du complot, je viens de que l'arbitre est Néstor Pitana aka un Argentin. Encore une fois je ne cherche pas la théorie du complot, mais je trouve qu'il est un peu dommage de mettre un arbitre ayant la nationalité d'une équipe qui vient de perdre contre l'une sur le terrain ! Tout comme pour moi, je trouve normal de ne pas mettre d'arbitre Français quand la France joue, c'est d'un logique.
 
Dernière édition :
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
On est en demie ! :rockon:

Par contre l'Uruguayen qui pleure alors que le match est pas fini, mon coeur s'est fendu :tears:

Sinon, les français ont fait pas mal de fautes et sont souvent tombés par terre. J'aimerai que ça s'arrête. Et le deuxième but était quand même de la chance ! Et puis le presque fight avec Mbappé et tout... bref moyen.

J'ai hâte de voir ce que ça donne ce soir !
Je suis d'accord avec toi sauf pour Mbappe, car cela arrive à la toute fin du jeu où l'Uruguay n'avait quasi pas de chance de remonter, alors un coup de pied dans le mollet alors qu'il n'a pas la balle c'était très bas, surtout qu'après tous les efforts sur le terrain, un coup de ce style ton muscle prend cher, et le prochain match n'est pas si loin, c'est clairement pas le moment d'avoir une blessure, et encore moins une blessure sur un coup aussi bas, et je tiens à rajouter que ce genre de coups bas vient souvent d'équipes sud-américaine. Après c'est vrai qu'il faut essayer de ne pas répondre à leur agressivité, d'ailleurs c'est pour cela que D.D parle à Pogba, mais difficile de rester de marbre.

Après je comprend que les sud-américains nous déteste en ce moment, entre le Pérou, l'Argentine, l'Uruguay...
 
Dernière édition :

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 919
43 762
6 154
29
Suisse
Je m'inscruste, je regarde le match d'un oeil (et en allemand en plus, autant vous dire que je bitte rien aux commentaires :yawn:) mais j'avais besoin de parler de ce but pour la belgique, marqué par les brésiliens si j'ai bien compris le retour images par images :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et CutaPica

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 401
32 589
5 894
J'aime bien ce que je vois pour le moment :nerd: Et oui ce but, ça vaut pas le deuxième de cette aprem mais voilà :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes