Ouais mais c'est tellement pas bon pour mon coeurEn même temps avec le temps passé par terre par Giroud et Matuidi
Ça bouge côté français

Ouais mais c'est tellement pas bon pour mon coeurEn même temps avec le temps passé par terre par Giroud et Matuidi
Ça bouge côté français

C'était un bon match !
 C'était un bon match ! et juste avant le temps additionnel de la fin le live s'est arrêté, on a cru qu'on verrait jamais la fin du match, tellement de stress
 et juste avant le temps additionnel de la fin le live s'est arrêté, on a cru qu'on verrait jamais la fin du match, tellement de stress 
 Enfin, sur la RTBF, Vincent Kompany a dit un truc très intéressant et criant de vérité: "Ce n'est pas la meilleure équipe qui va gagner ce mondial". Enfin initialement, je supporte la France, mais je crois que le match France-Danemark m'est resté en travers de la gorge (Franchement, nous foutre la honte devant le monde entier, merci encore DD
 Enfin, sur la RTBF, Vincent Kompany a dit un truc très intéressant et criant de vérité: "Ce n'est pas la meilleure équipe qui va gagner ce mondial". Enfin initialement, je supporte la France, mais je crois que le match France-Danemark m'est resté en travers de la gorge (Franchement, nous foutre la honte devant le monde entier, merci encore DD  ). Enfin bref, soyons fair-play, toutes mes futures félicitations au futur vainqueur
 ). Enfin bref, soyons fair-play, toutes mes futures félicitations au futur vainqueur 
Etant d'origine française mais habitant en Belgique, je sais pas, mais je n'arrive pas à savourer la victoire française...J'ai vraiment l'impression qu'on a volé notre victoire... En plus avec un but tout pouraveEnfin, sur la RTBF, Vincent Kompany a dit un truc très intéressant et criant de vérité: "Ce n'est pas la meilleure équipe qui va gagner ce mondial". Enfin initialement, je supporte la France, mais je crois que le match France-Danemark m'est resté en travers de la gorge (Franchement, nous foutre la honte devant le monde entier, merci encore DD
). Enfin bref, soyons fair-play, toutes mes futures félicitations au futur vainqueur

En plus c'est vraiment deux style différent, et l'Angleterre a des joueurs hyper agressifs.Je trouve aussi que dire "c'est pas la meilleure équipe qui a gagné" revient à être mauvais perdant.
Après, pour ce soir, j'avoue que je préfèrerais que ce soit la Croatie qui gagne; une finale France-Angleterre, j'ai un mauvais pressentiment si ça arrive...

Parfois, j'ai vraiment honte de la mentalité française... Enfin bref, je ne vais pas faire de scandale sur le forum pour si peu. Juste en tant qu'énorme fan de Grizou, j'espère qu'il va marquer plein de buts en finale
 Parfois, j'ai vraiment honte de la mentalité française... Enfin bref, je ne vais pas faire de scandale sur le forum pour si peu. Juste en tant qu'énorme fan de Grizou, j'espère qu'il va marquer plein de buts en finale 

Ca me rendrait trop heureuse de le voir heureux
Ca me rendrait trop heureuse de le voir heureux