Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'étais pas devant ma télé donc je viens de rattraper mon retard c'est ouf Argentine-Croatie
J'avais bien aimé le jeu croate contre le Nigeria et j'avais pronostiqué leur victoire (pour la première fois j'ai enfin eu tout mes pronos de la journée corrects niveau victoire ) mais pas du tout sur un 3-0
Des extraits que j'ai vu ça à l'air mérité mais bon qu'est ce qui s'est passé?
La France devrait pas avoir gagné 3-0 contre le Pérou ? Le budget entraînement foot de la France ça doit être 10 fois celui du Pérou nan ?
On va dire qu'ils gardent leurs forces !
L'Islande doit pas mal se démerder pour être sélectionnée alors qu'ils sont 12 sur l'île
Un beau match aujourd'hui! Entre les belges et les tunisiens mon coeur balance et je trouve que les tunisiens ont pas démérités, et contente pour la Belgique j'espère qu'ils iront très loin
j'ai pas pu commenter mais l'allemand qui a attrapé l'autre par l'épaule dans son sprint au début et l'arbitre qui dit rien ça m'a énervée
J'aimais bien le style des suédois.
Mais j'avoue que le dernier but j'étais genre : je m'y attendais pas c'était classe