[Commente en direct] Commente en direct la coupe du monde 2018!

24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Ahah c'est un tel bordel dans la rue:yawn:
Les gens font tellement n'importe quoi avec leurs voitures et leurs scooters c'est drôle.
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
8 Avril 2018
139
666
1 664
En toute objectivité, j'ai trouvé que les Croates ont été courageux et combattants durant tout leur parcours donc j'aurai pas été déçue qu'ils la gagnent ! Ils ont puisé à chaque fois dans leurs dernières forces (notamment les derniers match) et je trouve ça vraiment admirable.

Bref moi j'habite sur un boulevard donc je vous laisse imaginer l'euphorie totale en ce moment même en bas de chez moi :d

Rdv l'année prochaine pour la coupe du monde féminine ! :supermad:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
28
Suisse
J'ai pas commenté avec vous mais j'étais devant le match !
Par contre je suis bien contente de pas être en France et d'avoir échappé à tout le boxon d'hier soir :yawn:
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Contrairement à @Mû. moi je regrette un peu de pas être en France parce qu'en dehors de France, les gens n'aiment pas l'équipe de France. :stare:
Vous aviez peut-être vu passer cette image avant la finale d'une carte du monde avec un drapeau croate sur tous les pays du monde et le drapeau français seulement sur la France, pour bien montrer que personne ne veut nous voir gagner. Bah à mon boulot ça a un peu été ça toute la semaine (mes collègues viennent d'un peu partout, principalement d'Europe), et ce matin c'est le festival, et que c'était pas mérité, et qu'ils ont mal joué tout le long, et que Lloris a deux pieds gauches, et que ça aurait été un évènement plus intéressant si la Croatie avait gagné parce que la France, tout le monde s'en fout...
Bah je vous avoue que ça me gâche un peu la fête. :sad:

Bon j'ai quand même bien festoyé avec mes concitoyens hier soir (seul jour de l'année où je suis contente de croiser d'autres français :lol: ), on a d'ailleurs jamais pu rentrer dans le bar français où on comptait aller tellement il était plein à craquer et on a fait la fête devant la porte avec les autres recalés. :P
Du coup je vais éviter les mesquineries de mes collègues en me disant que je n'entend rien par-dessus le doux son de la victoire. :cretin:
 
30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
@Cleos Exactement tout pareil que toi (même les collègues qui disent que ce jeu était nul, ah ben c'est sûr que quand ton équipe tenante du titre se fait recalé au tout début ca rend amer :lalala:), sauf que j'ai même pas eu de bar francais où festoyer hier, j'aurais vraiment du aller en France ce WE, je le savais :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes