Commente en direct la finale de la Nouvelle Star 2010 !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Non mais Brel ça plombe l'ambiance un truc de fou! C'est la finale, c'est la fête que diable!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
doubiekatchu;1563163 a dit :
Si si c'est toujours lui! :) Je suis sûre que chaque année il déclenche des vocations d'huissiers de justice télévisuels...

"Tu veux faire quoi plus tard ?"
"Maitre Nadjar, et toi?" :icon_4laugh:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Mais qu'est ce que c'est devenu de la merde, la nouvelle star! Le niveau n'a jamais été aussi bas que depuis ces deux dernières années. Je me rappelle avec mélancolie de la saison de 2008 et de son casting de malade.. Souvenez vous: Benjamin Siksou, Thomas, Jules, Amandine et toute la clique, c'était un putain de show! Sans parler des années précedentes, avec Julien Doré. C'était époustouflant et pour rien au monde je n'aurais raté un prime.
Maintenant, la nouvelle star a perdu tout ce qui rendait cette emission unique. Les titres chantés sont casiment tous de la variétoche merdique (putain christophe maé et dalida.. limite on est chez Pascal Sevran) les producteurs glissent juste 2-3 morceaux rock pour faire "genre". Même le publique a changé. Stéphanie et Lussi auraient fini en finale normalement. Mais non.
Enfait, j'ai l'impression d'être spectatrice de la star academy. C'est de la soupe populaire et le jury kiffe, même Manoeuvre, ce qui est très chelou. Le directeur de Rock'n'folk quoi! Désolée, on n'est pas tous des Julien Doré, il n'y a que lui qui sait reprendre les morceaux les plus incipides et en faire de vrais chefs d'oeuvres. J'en ai marre de ces gens qui revendiquent leur pseudo-style pour essayer de se démarquer et qui passent totalement à côté de la plaque. C'est effroyable. Putain, en ce moment-même où j'écris ces mots, j'entends un carnage de La Superbe de Biolay en fond sonore. C'est gerbant mais je suis sûre que François va avoir 4 bleus. De toute façon, cette année plus que les autres le jury a de la merde dans les oreilles..

J'pousse un gros coup de gueule, et tant pis si je suis toute seule à le revendiquer. Mais la nouvelle star n'est vraiment plus ce qu'elle était.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Leorocking;1563177 a dit :
Mais qu'est ce que c'est devenu de la merde, la nouvelle star! Le niveau n'a jamais été aussi bas que depuis ces deux dernières années. Je me rappelle avec mélancolie de la saison de 2008 et de son casting de malade.. Souvenez vous: Benjamin Siksou, Thomas, Jules, Amandine et toute la clique, c'était un putain de show! Sans parler des années précedentes, avec Julien Doré. C'était époustouflant et pour rien au monde je n'aurais raté un prime.
Maintenant, la nouvelle star a perdu tout ce qui rendait cette emission unique. Les titres chantés sont casiment tous de la variétoche merdique (putain christophe maé et dalida.. limite on est chez Pascal Sevran) les producteurs glissent juste 2-3 morceaux rock pour faire "genre". Même le publique a changé. Stéphanie et Lussi auraient fini en finale normalement. Mais non.
Enfait, j'ai l'impression d'être spectatrice de la star academy. C'est de la soupe populaire et le jury kiffe, même Manoeuvre, ce qui est très chelou. Le directeur de Rock'n'folk quoi! Désolée, on est pas tous des Julien Doré, il n'y a que lui qui sait reprendre les morceaux les plus incipides et en faire de vrais chefs d'oeuvres. J'en ai marre de ces gens qui revendiquent leur pseudo-style pour essayer de se démarquer et qui passent totalement à côté de la plaque. C'est effroyable. Putain, en ce moment-même où j'écris ces mots, j'entends un carnage de La Superbe de Biolay en fond sonore. C'est gerbant mais je suis sûre que François va avoir 4 bleus. De toute façon, cette année plus que les autres le jury a de la merde dans les oreilles..

J'pousse un gros coup de gueule, et tant pis si je suis toute seule à le revendiquer. Mais la nouvelle star n'est vraiment plus ce qu'elle était.

Merci merci merci de l'avoir écrit!
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
L'ombre de ton ombre, l'ombre de ton chien : je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'entend cette phrase ça me fait penser à Richard Anconina...
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
doubiekatchu;1563178 a dit :
Roh ouais elle est géniale cette reprise d'Oxmo!!! :)

Oui, magnifique. Et Ange, j'aime le symbole, car ils ont "oublié" le passage de Frida et écrit sur le livret "À Jacques Brel, nous n'avons pas osé te prendre Frida". Et je trouve ca d'une élégance et d'une beauté rare. Bref, c'est mon côté fan de Jacques Brel qui ressort.

Leorocking, je suis tout à fait d'accord.

Et ca meuble, ca meuble, ca meuble....
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
anakarina;1563193 a dit :
dédé manoukian a la trique, il va faire de luce sa nouvelle liane foly
comme leila, camélia jordana, myriam abel, amandine, gaétane... en fait il est un peu polygame le dédé...
 
28 Janvier 2007
124
3
4 749
MILLERY
Leorocking;1563177 a dit :
Mais qu'est ce que c'est devenu de la merde, la nouvelle star! Le niveau n'a jamais été aussi bas que depuis ces deux dernières années. Je me rappelle avec mélancolie de la saison de 2008 et de son casting de malade.. Souvenez vous: Benjamin Siksou, Thomas, Jules, Amandine et toute la clique, c'était un putain de show! Sans parler des années précedentes, avec Julien Doré. C'était époustouflant et pour rien au monde je n'aurais raté un prime.
Maintenant, la nouvelle star a perdu tout ce qui rendait cette emission unique. Les titres chantés sont casiment tous de la variétoche merdique (putain christophe maé et dalida.. limite on est chez Pascal Sevran) les producteurs glissent juste 2-3 morceaux rock pour faire "genre". Même le publique a changé. Stéphanie et Lussi auraient fini en finale normalement. Mais non.
Enfait, j'ai l'impression d'être spectatrice de la star academy. C'est de la soupe populaire et le jury kiffe, même Manoeuvre, ce qui est très chelou. Le directeur de Rock'n'folk quoi! Désolée, on n'est pas tous des Julien Doré, il n'y a que lui qui sait reprendre les morceaux les plus incipides et en faire de vrais chefs d'oeuvres. J'en ai marre de ces gens qui revendiquent leur pseudo-style pour essayer de se démarquer et qui passent totalement à côté de la plaque. C'est effroyable. Putain, en ce moment-même où j'écris ces mots, j'entends un carnage de La Superbe de Biolay en fond sonore. C'est gerbant mais je suis sûre que François va avoir 4 bleus. De toute façon, cette année plus que les autres le jury a de la merde dans les oreilles..

J'pousse un gros coup de gueule, et tant pis si je suis toute seule à le revendiquer. Mais la nouvelle star n'est vraiment plus ce qu'elle était.

Je ne l'aurais pas mieux dit!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes