Commente en direct la finale de la Nouvelle Star 2010 !

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Leorocking;1563177 a dit :
Mais qu'est ce que c'est devenu de la merde, la nouvelle star! Le niveau n'a jamais été aussi bas que depuis ces deux dernières années. Je me rappelle avec mélancolie de la saison de 2008 et de son casting de malade.. Souvenez vous: Benjamin Siksou, Thomas, Jules, Amandine et toute la clique, c'était un putain de show! Sans parler des années précedentes, avec Julien Doré. C'était époustouflant et pour rien au monde je n'aurais raté un prime.
Maintenant, la nouvelle star a perdu tout ce qui rendait cette emission unique. Les titres chantés sont casiment tous de la variétoche merdique (putain christophe maé et dalida.. limite on est chez Pascal Sevran) les producteurs glissent juste 2-3 morceaux rock pour faire "genre". Même le publique a changé. Stéphanie et Lussi auraient fini en finale normalement. Mais non.
Enfait, j'ai l'impression d'être spectatrice de la star academy. C'est de la soupe populaire et le jury kiffe, même Manoeuvre, ce qui est très chelou. Le directeur de Rock'n'folk quoi! Désolée, on n'est pas tous des Julien Doré, il n'y a que lui qui sait reprendre les morceaux les plus incipides et en faire de vrais chefs d'oeuvres. J'en ai marre de ces gens qui revendiquent leur pseudo-style pour essayer de se démarquer et qui passent totalement à côté de la plaque. C'est effroyable. Putain, en ce moment-même où j'écris ces mots, j'entends un carnage de La Superbe de Biolay en fond sonore. C'est gerbant mais je suis sûre que François va avoir 4 bleus. De toute façon, cette année plus que les autres le jury a de la merde dans les oreilles..

J'pousse un gros coup de gueule, et tant pis si je suis toute seule à le revendiquer. Mais la nouvelle star n'est vraiment plus ce qu'elle était.

Je ne suis pas d'accord. En 2008 yavait des tas de gens qui disaient la même chose de 2006.. etc. On a la mémoire sélective, il y a eu plein de musiques assez "costaudes" cette année. (ça me rappelle un peu les élèves de 4ème qui chaque année t'assènent qui si si, les sixièmes sont vraiment plus petits que d'habitude. Ou de façon générale, tous les raisonnements de type "c'est plus ce que c'était")
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
le probléme, je trouves, c'est que en fait je trouves qu'ils s'axent et font ressortir de plus en plus le "candidat", le "personnage" et sa personnalité qu'ils mettent en avant, et pas la voix ! ca a été comme ça avec Soan, Ycare, Luce, etc... ils ont pas des voix deguelasses! mais je penses qu'il y'a des gens qui seraient peut etre un peu plus "effacés" mais avec des voix qui transportent réelement, qu'ils n'ont pas selectionnés.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Amy';1563223 a dit :
Ça finit à quelle heure en fait ? Parce que là ça va être que du meubllage jusqu'à la fin, donc j'ai un peu envie d'arrêter et de mater le gagnant demain.

Je pense que là ya facile une demi heure de meubles, avec les autres candidats qui viennent chanter et 15 pubs.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
sur NRJ 12 y'a une meuf qui se fait violer par des serpents et sur France 4 y'a le téléfilm sur la vie d'Elvis (avec Jonathan Rhys Mayer)...
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Adreena;1563205 a dit :
Je trouve pas qu'il y ait une dégradation, de toute façon la Nouvelle Star ça toujours été de la variété. Au contraire je trouve que cette année il y a eu des titres assez originaux (j'ai jamais entendu dans les saisons précédentes des candidats reprendre du Steppenwolf, Led Zeppelin).

Les premières saisons dans mes souvenirs c'étaient de la pure merde avec des candidats comme Cerrada (ou je ne sais quoi), là si c'était pas de la variété je ne sais pas ce que c'était !

Oui, les premières années étaient de la pure daube je te l'accorde, mais il y a eu une nette évolution depuis l'arrivée d'un type dont j'ai complètement oublié le nom et la nouvelle star s'est orientée plutôt vers le rock. Vraiment, si tu as l'occasion de voir ne serait-ce qu'une prestation de Benjamin Siksou sur youtube ou ailleurs, tu verrais la hauteur du niveau de 2008. Je n'ai d'ailleurs jamais entendu quiconque cracher sur cette saison là, qui était l'apothéose de la Nouvelle Star je crois. J'ai absolument tout dit dans mon texte. Il y avait du niveau cette année, mais les gens talentieux se sont fait lamentablement ejectés.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Aalia;1563233 a dit :
La pub SFR avec tony Parker on aura rarement fait aussi pourri, hein?
Et pourtant à la bese les pubs pourries c'est pas ça qui manque!

Elle est aussi pourrie que Tsonga et ses kinders bueno. C'est pour dire. Les sportifs et le talent d'acteur, c'est tout un programme

Haaaaaa Stéphaneeeeeeee!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes