ça serait beau *-*, une scène de ménage en directlemoncupcake;3938727 a dit :@lilystressi s'ils sont ensemble je veux les voir en finale juste pour foutre la merde entre eux
ça serait beau *-*, une scène de ménage en directlemoncupcake;3938727 a dit :@lilystressi s'ils sont ensemble je veux les voir en finale juste pour foutre la merde entre eux
Mais la meuf elle a 16 ans, qu'est-ce-qu'il irait s'emmerder avec une gamine ? c'est pas parce qu'ils sont proches qu'ils baisent En plus elle était en couple avant la NS, donc Cyril pensait que c'était toujours d'actualitélilystressi;3938709 a dit :Moi j'dis il vient de cracher le morceau sur sa "possible" relation avec Phiphi dont tout le monde s'en doute.
Ca serait du gâchisgalaxy-2;3938737 a dit :[ils peuvent aussi être ensemble sans baiser?]
comment t'es trop frustréedeb-m;3938735 a dit :lilystressi;3938709 a dit :Moi j'dis il vient de cracher le morceau sur sa "possible" relation avec Phiphi dont tout le monde s'en doute.
Mais la meuf elle a 16 ans, qu'est-ce-qu'il irait s'emmerder avec une gamine ? c'est pas parce qu'ils sont proches qu'ils baisent En plus elle était en couple avant la NS, donc Cyril pensait que c'était toujours d'actualité
Trop pasla-femme-de-frank;3938750 a dit :comment t'es trop frustrée
la-femme-de-frank;3938750 a dit :deb-m;3938735 a dit :lilystressi;3938709 a dit :Moi j'dis il vient de cracher le morceau sur sa "possible" relation avec Phiphi dont tout le monde s'en doute.
Mais la meuf elle a 16 ans, qu'est-ce-qu'il irait s'emmerder avec une gamine ? c'est pas parce qu'ils sont proches qu'ils baisent En plus elle était en couple avant la NS, donc Cyril pensait que c'était toujours d'actualité
comment t'es trop frustrée
deb-m;3938759 a dit :Bon, ben la frustrée elle va se coucher
Bah.. tu veux pas rester pour le départ de Philippe ?deb-m;3938759 a dit :Bon, ben la frustrée elle va se coucher