ça serait beau *-*, une scène de ménage en directlemoncupcake;3938727 a dit :@lilystressi s'ils sont ensemble je veux les voir en finale juste pour foutre la merde entre eux![]()
ça serait beau *-*, une scène de ménage en directlemoncupcake;3938727 a dit :@lilystressi s'ils sont ensemble je veux les voir en finale juste pour foutre la merde entre eux![]()
Mais la meuf elle a 16 ans, qu'est-ce-qu'il irait s'emmerder avec une gamine ?lilystressi;3938709 a dit :Moi j'dis il vient de cracher le morceau sur sa "possible" relation avec Phiphi dont tout le monde s'en doute.
c'est pas parce qu'ils sont proches qu'ils baisent
En plus elle était en couple avant la NS, donc Cyril pensait que c'était toujours d'actualité 
Ca serait du gâchisgalaxy-2;3938737 a dit :[ils peuvent aussi être ensemble sans baiser?]

comment t'es trop frustréedeb-m;3938735 a dit :lilystressi;3938709 a dit :Moi j'dis il vient de cracher le morceau sur sa "possible" relation avec Phiphi dont tout le monde s'en doute.
Mais la meuf elle a 16 ans, qu'est-ce-qu'il irait s'emmerder avec une gamine ?c'est pas parce qu'ils sont proches qu'ils baisent
En plus elle était en couple avant la NS, donc Cyril pensait que c'était toujours d'actualité
![]()
la-femme-de-frank;3938750 a dit :deb-m;3938735 a dit :lilystressi;3938709 a dit :Moi j'dis il vient de cracher le morceau sur sa "possible" relation avec Phiphi dont tout le monde s'en doute.
Mais la meuf elle a 16 ans, qu'est-ce-qu'il irait s'emmerder avec une gamine ?c'est pas parce qu'ils sont proches qu'ils baisent
![]()
comment t'es trop frustrée![]()
deb-m;3938759 a dit :Bon, ben la frustrée elle va se coucher
)Bah.. tu veux pas rester pour le départ de Philippe ?deb-m;3938759 a dit :Bon, ben la frustrée elle va se coucher