lemoncupcake;3896262 a dit :Sinon question existentielle: Sophie-téton j'ai l'impression qu'elle craque sur Paul à chaque fois qu'on vois les coulisses elle est bien accroché à lui. Je me trompe ?
le-dino;3896245 a dit :Mais kicé ??millllou;3896233 a dit :le-dino;3896218 a dit :Sinon, vous êtes plutot yeux bleu ciel de Sinclair ou bleu océan de Phiphi ?
![]()
Je suis plutôt Alexandre Mazoyer vois-tu.![]()
J'ai la flemme de bouger du canapé en fait, du coup je lui lance des trucs à la gueulelady-von-duck;3896275 a dit :Tu peux pas le courser avec une chanson à fond sur ton portable ?
Et sinon oui y'a une histoire de mythologie dans le défi en fait >.> il va falloir revoir ça en replay
millllou;3896280 a dit :Monsieur "je choisis les chansons pour le prime". Hello you.le-dino;3896245 a dit :millllou;3896233 a dit :Je suis plutôt Alexandre Mazoyer vois-tu.le-dino;3896218 a dit :Sinon, vous êtes plutot yeux bleu ciel de Sinclair ou bleu océan de Phiphi ?
![]()
![]()
Mais kicé ??![]()
Oui il est choukaptain;3896282 a dit :Muh il est trop chou.
Mais c'est pas génial.
NONONONONON!!! :chat:fraen;3896296 a dit :C'était un massacre non ?
cirrus-minor;3896274 a dit :Bah à la base il me semble que c'était dans un sketch des Inconnus ("il a été retrouvé pendu dans son four") mais maintenant je ne suis plus très sûrela-femme-de-frank;3896246 a dit :c'est un concept.
Mais dis-moi, il dot être grand tout four ? C'est un Cuisinella ?![]()
Mais putaiiiiiiiiiiiiiin, Lou ReedEt Orelsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, aussi ! Voilivoilou, c'est tout
![]()