Le public devant lequel ils chantent surement.blue-2;3896310 a dit :J'me pose une réelle question : qui vote à la Nouvelle Star
? Est ce que ça se limite pas a la famille/amis des candidats ? Je connais personne autour de moi qui a déjà voté. Grand mystère...
Les portables sont interdis quand tu assistes au directlemoncupcake;3896321 a dit :blue-2;3896310 a dit :J'me pose une réelle question : qui vote à la Nouvelle Star
? Est ce que ça se limite pas a la famille/amis des candidats ? Je connais personne autour de moi qui a déjà voté. Grand mystère...
Le public devant lequel ils chantent surement.
T'as trouvé quelque chose? Parce que moi non... C'est la frustration.deb-m;3896323 a dit :Ahah je tape Alexandre Mazoyer d8 sur google [...]
Ils ont pas des télécommandes pour voter ?undefined a dit :Les portables sont interdis quand tu assistes au direct
Oh pardonnez-moi de ne pas avoir capté la référencelady-von-duck;3896307 a dit :cirrus-minor;3896274 a dit :la-femme-de-frank;3896246 a dit :c'est un concept.
Mais dis-moi, il dot être grand tout four ? C'est un Cuisinella ?![]()
Bah à la base il me semble que c'était dans un sketch des Inconnus ("il a été retrouvé pendu dans son four") mais maintenant je ne suis plus très sûre
Mais putaiiiiiiiiiiiiiin, Lou ReedEt Orelsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, aussi ! Voilivoilou, c'est tout
![]()
Oui ça vient de là
Non et sur facebook non plus, y'en a mais c'est pas le bonallaes;3896332 a dit :T'as trouvé quelque chose? Parce que moi non... C'est la frustration.![]()
Comment ça se fait ? Enfin je comprend pas. Ils mettent leurs téléphones où en attendant ? Et si il se passe quelque chose ils n'ont pas leurs téléphone ? C'est bizarre je trouve !fraen;3896324 a dit :Les portables sont interdis quand tu assistes au direct