Commente en direct la Nouvelle Star, l'émission du 5 Mai 2010 !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ho ouiiiii ! Et je propose éventuellement de lui faire la même coupe de cheveux que son fameux lapin.
On pourra aussi se la jouer Monthy Burns et la regarder hurler en marmonnant "excellent !".

J'ai hâte.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'arrive 1 million d'année après.
Bref tout ça pour dire qu'hier c'était tout pourri...
J'ai vachement aimé la prestation de Lussi quand même, mais dès qu'elle arrête de chanter je l'aime plus.
Et François il est chouette et beau. En plus il était dans mon lycée donc j'suis peut être pas du tout objective :cretin:
Et aussi un gros WTF pour Benjamin qui se met à chanter du BB Brunes !
Ah et enfin, non Luce tu n'es pas beautiful alors TG !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Donc hier, j'étais personnellement occupée à monter une bibliothèque Ikéa (je vous laisse imaginer l'ampleur de la tâche). Donc j'ai pas regardé du tout, et vu vos commentaires, ahah j'ai rien raté !
Bref, j'attends d'être à la rédac cet aprem pour avoir une connexion correcte et je regarde le tout sur M6Replay !
(mais merde, Benjamin a VRAIMENT chanté du BB Brunes ? C'est un suicide social/musical ça non ?)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lego;1491533 a dit :
J'arrive 1 million d'année après.
Bref tout ça pour dire qu'hier c'était tout pourri...
J'ai vachement aimé la prestation de Lussi quand même, mais dès qu'elle arrête de chanter je l'aime plus.
Et François il est chouette et beau. En plus il était dans mon lycée donc j'suis peut être pas du tout objective :cretin:
Et aussi un gros WTF pour Benjamin qui se met à chanter du BB Brunes !
Ah et enfin, non Luce tu n'es pas beautiful alors TG !

Huuuuuu t'étais a l'Hartel toi aussi ??? Quand quand quand?

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Jusqu'en 2005 vers là !
[ Bon j'ai fait que le collège par contre ]

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ok d'acc! Moi j'ai fait tout mon cursus scolaire la-bas, collège et lycée, mais jme suis barrée genre vers 2004 un truc comme ça jcrois! C'est marrant!

Enfin bref on digresse, et je confirme quand même que hier ça avait l'air drôlement naze. Jcrois que la prochaine fois que jmatte en entier ça sera au dernier prime, basta!

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Dolly Wood;1491599 a dit :
Enfin bref on digresse, et je confirme quand même que hier ça avait l'air drôlement naze. !

Bon ben ça va alors parce que moi j'ai tout raté! :sad: Je suis rentrée quand y'avait "l'après-prime", j'ai vu que Lio avait fait style de se barrer du plateau (mais en fait, même pas vrai!) et les abdos du petit Benjamin pendant qu'il changeait de chemise, ça a précipité ma fuite vers mon lit! LOL

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai trouvé ce prime moins bien que la semaine dernière, je suis déçue.
J'avais adoré Lussi, Benjamin et Luce, et là il y a que Lussi que j'ai trouvé super (et pourtant, qu'est ce que j'aime pas cette chanson..)
Mais j'accrochais pas avec Stéphanie de toute façon..

A

AnonymousUser

Guest
Alors alors...
J'ai beaucoup aimé Dave. Il ne me touche pas, mais je trouve qu'il a raison de se défendre et de persister. Il a une très bonne technique, et sa prestation avec Lussi sur ?? était vocalement excellente.

Lussi la semaine dernière, sur Led Zeppelin (orthographe ?) m'avait beaucoup surprise, positivement. Elle assure, et je l'ai beaucoup aimée lors de son duo avec Dave. Pourtant jusque là j'avais vraiment des difficultés sur le fait qu'elle se mettait à quatre pattes ou qu'elle était toujours dans les signaux de séduction féminins alors qu'elle n'avait pas besoin de ça ; son talent est effectif, même si je n'adhère pas à son univers.

Ramon est pour moi un être très curieux. Je ne le comprends pas. Il a l'air très gentil mais à chaque fois j'ai hâte que sa prestation soit passée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes