J'aime pas trop
Peut être que justement c'est une satyre sur ce qu'il se passe en ce moment...@Lady Von Duck @Miquette : Je crois que c'est ça qui me dérange : le fait que ça ressemble trop à la réalité. Pas assez d'humour, de caricature, du coup, je ne sais pas si on rigole pour de vrai ou non. On dirait un véritable débat télé ou radio sur les étrangers ou Ebola, et je crois que ça me fout mal à l'aise à cause de ça.
Ca pourrait être bien mais là, c'est limite.
Oh oui parlons fesses (celles de Raph' )!!!!Il y aura bientôt Sophie-Marie et Navie, ça va parler fesse !
Tu vois il arrive en plus (il a entendu mon appel!)Oh oui parlons fesses (celles de Raph' )!!!!
@Lady Von Duck @Miquette : Je crois que c'est ça qui me dérange : le fait que ça ressemble trop à la réalité. Pas assez d'humour, de caricature, du coup, je ne sais pas si on rigole pour de vrai ou non. On dirait un véritable débat télé ou radio sur les étrangers ou Ebola, et je crois que ça me fout mal à l'aise à cause de ça.
Après si c'est pas ce que tu attendais (surtout après les blind test avant) c'est sur qu'il y a un décalage pour les spectateurs... (mais ça n'est que la 2nd Nuit Originale, ils testent encore ^^)@MilielaTigresse : Pourtant, j'adore la satyre...
Nan mais comme je disais, je n'arrive pas trop à expliquer le pourquoi du comment...
Peut-être que je m'attendais pas à ça d'eux ? J'sais vraiment pas...
@Lady Von Duck @Miquette : Je crois que c'est ça qui me dérange : le fait que ça ressemble trop à la réalité. Pas assez d'humour, de caricature, du coup, je ne sais pas si on rigole pour de vrai ou non. On dirait un véritable débat télé ou radio sur les étrangers ou Ebola, et je crois que ça me fout mal à l'aise à cause de ça.