C'est ça que je préfère, un mélange de réflexion, d'anecdotes personnelles, avec de l'humour mais en laissant le temps à chacun de bien parler
Je dis oui !
Je dis oui !
17h là bas et oui en attendant les gens qui se marrent @Miquette ! Pas vraiment la fille au tel !
@Miquette oui il peut parler anglais toute la nuitJe suis complètement dingue de l'accent de Thomas
Je voudrais une prochaine version de la Nuit Originale ( ou un autre truc ) tout en anglais avec Thomas
Oui Thomas est un meilleur coordinateur que l'autre (dsl je ne sais pas son prénom à lui non plus )J'ai loupé un bout...C'est qui la fille au téléphone ?
Je trouve que l'émission est plus agréable à écouter sur ce passage là ! Tout le monde ne parle pas en même temps, et c'est super intéressant et bien dirigé
Oui le contexte aide aussi mais je trouve qu'il a plus de charisme dans le sens on a moins envie de le couper (c'est a cause de sa voix posée je pense)@MilielaTigresse Tu parles de Patrick Baud ? Je pense que ça dépend aussi du nombre de personnes autour de la table, et de la conversation. Avec les quizz ça part un peu en cachuète, la dernière fois quand il faisait les dilemmes moraux (oui j'ai beaucoup aimé ce passage-là ^^) ça roulait tout seul