Commente en direct la #NuitOriginale n°2, une nuit de webradio à partir de 16h !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Wintimacy
Je pense que les filles ont du mal à comprendre cette pression parce qu'on a moins de fonctionnement mécanique dans notre corps, mais effectivement c'est encore une fois une question de performance. Et j'ai toujours pensé comme toi "si c'est pas maintenant, ça serait une autre fois", mais je crois que ça remet en question la virilité des mecs dans leur tête

Dernière édition :
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
enfaite l'asexualité c'est pas "mal vue" c'est juste pas vue, comparaison maladroite, mais par exemple, la transexualité c'est mal vue alors que 'asexualité c'est dénigré (genre "bah nan t'es pas asexuelle, ça existe pas")

• Big up !
Réactions : MilielaTigresse
8 Mars 2013
11
18
154
C'est difficile à dire qu'on ne ressent rien sexuellement quand on fait l'amour avec quelqu'un mais lui en parler c'est important, je suis asexuelle, mais j'ai un copain, sexuel, et ça se passe bien, ça n'empêche pas une relation de couple, juste il faut en parler

13 Février 2015
62
87
699
Pour l'instant je suis celibataire depuis un bail. C'est possible de devenir asexuel apres avoir vécu un viol? Et faut-il en parler avec la personne avec qui on est en couple? Si oui quand faut-il en parler sans faire fuir la personne

• Big up !
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Mais ça n'est pas de sa faute à elle, ça n'est pas comme si cette personne était fautive ou pouvait faire mieux...
Ah mais c'est sur ! Mais c'est d'arriver à dire "désolé mais ce qu'on fait là, ça ne fonctionne pas" et d'arriver à faire en sorte que l'autre ne le prenne pas rien que pour lui. C'est à dire arriver à dire ça, sans remettre en cause les performances de l'autre, ou plutôt sans que l'autre pense que c'est parce qu'il fait mal. Il faut arriver à communiquer correctement pour exprimer le fait que ce n'est la faute de personne mais que ça fonctionne pas c'est tout

• Big up !
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je suis pas d'accord avec Aude sur le fait de ne pas verbaliser l'absence de plaisir, faut amorcer le truc
Peut être que son compagnon pense réussir à la satisfaire, mais si elle simule, comment pourra t'il savoir si la satisfait?
faut forcément que la Mad en parle avec lui.. Du moins aborde la question
@Miquette c'était mon tweet, que Thomas a perdu

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Pour l'instant je suis celibataire depuis un bail. C'est possible de devenir asexuel apres avoir vécu un viol? Et faut-il en parler avec la personne avec qui on est en couple? Si oui quand faut-il en parler sans faire fuir la personne
Ca peut arriver de devenir assexuelle suite à un traumatisme, c'est une sorte de protection pour ton corps (ou cerveau ça dépend) en tout cas c'est un moyen de défense. Le mieux est d'en parler avec la personne avec qui tu es.Il y a pas de date pour en parler c'est toi qui décide en fonction de ta confiance envers cette personne et envers toi...

• Big up !
Réactions : Gwenh
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Ah mais c'est sur ! Mais c'est d'arriver à dire "désolé mais ce qu'on fait là, ça ne fonctionne pas" et d'arriver à faire en sorte que l'autre ne le prenne pas rien que pour lui. C'est à dire arriver à dire ça, sans remettre en cause les performances de l'autre, ou plutôt sans que l'autre pense que c'est parce qu'il fait mal. Il faut arriver à communiquer correctement pour exprimer le fait que ce n'est la faute de personne mais que ça fonctionne pas c'est tout
Je plussoie!

• Big up !
Réactions : Leinea
8 Mars 2013
11
18
154
Après, je le redis. J'en ai parlé à mes mecs et au début, ils acceptaient l'idée de prendre leur temps pour qu'on travaille dessus. Sauf qu'au bout d'un moment, lui s'éloigne, et tu as la peur d'être trompée ou quittée. Donc tu simules, parce que y'a cette pression et cette peur de perdre la personne juste parce que physiquement, rien ne se passe pour toi.

Je vais me mettre avec un télépathe, ce sera mieux.
oui je comprend, je l'ai fait pendant longtemps, mais selon mon expérience ce n'est pas une bonne solution, d'un côté c'est que la personne ne te comprend pas et ne veut pas t'accepter telle que tu l'es, après, je ne parle que selon mon point de vue, on est tous différent

• Big up !
Réactions : Jimmie.
8 Mars 2013
11
18
154
je ne sais pas pour la question du viol, mais pour la question du couple moi j'en ai parlé à mon copain juste avant qu'on se mette ensemble parce que je trouvais ça plus honnête pour nous deux, et comme ça s'il devait fuir autant qu'il fuit maintenant

• Big up !
Réactions : Gwenh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes