Oui ca serait plutot un Syndrome Post Traumatique (je pense que mon message à été compris...)Oui enfin je pense pas que tu "deviennes" asexuelle après ça je pense vraiment que c'est un SPT. Si la personne ne ressentait pas de blocages ou de mal-être intérieur, qui se dévoile avec l'agression ou le viol, ça me parait... "Bizarre"
Nous on entend rien !!
c'est ce que j'ai fait, et c'est tellement plus facile et léger, mais après tu peux être avec une personne sexuelle, comme asexuelle, personnellement je suis actuellement en couple avec un homme sexuel, et tout se passe bien, juste on en parle, il faut juste trouver quelqu'un qui t'accepte comme tu es et qui t'aime c'est tout, c'est niais mais c'est vrai ^^@Khamelline : Oui, maintenant, je pense que je n'irai que vers les gens qui en ont rien à carrer du sexe. Parce que voilà, psychiquement, je prends très bien mon pied mais pas physiquement.
Et si quelqu'un me le reproche encore une fois, j'arrêterais totalement de me prendre la tête et zou.
@Miquette : Ouais maintenant, après vos réponses, je vais assumer d'aimer le sexe que dans ma tête. Merci tout le monde !