Est ce qu'on peut parler de la boulimie anorexie? (je sais pas si ca fait partie du truc...)
Après comme il y a pas beaucoup de temps laissons tomber, mais c'est surtout à cause de mon physique et des complexes que c'est arrivé....C'est plus un rapport à nourriture et moins au corps ... Non ?
Mais c'est ça, les gens te font des reflexions et ils se rendent pas compte!! J'ai commencé à avoir des problème (avec la boulimie-anorexie) parce que je me suis pris des réactions de "t'es grosse, t'es mince" sans cesse donc je ne savais plus quoi faire et donc j'ai fait n'importe quoi pour vouloir plaire à tout le monde!@MilielaTigresse : J'en parlais avec ma mère après mon coup de gueule "le sourire obligatoire".
J'ai énormément de mal avec les commentaires comme :
- Tu as maigri, ça te va super bien. / Quelques kilos en plus/trop, attention !
- Tu as la mine fatiguée, tu devrais te maquiller.
Ce genre de commentaires et touuuuuus ses dérivés sont tellement cons, je trouve. J'veux dire que tu as peut-être perdu du poids parce que tu es en dépression, tu en as gagné parce que tu vas mieux, tu es fatiguée parce que tu vis une sale épreuve dans ta vie...
Et vraiment, ce genre de commentaires, qui sont à la base juste pour faire plaisir parce que la norme sociétale dit que c'est bien à dire et à entendre, peuvent être douloureux.
Certains se sentent mieux ronds, d'autres minces, d'autres musclés. Certains se préfèrent blancs comme des bidets, certains détestent leurs cernes... Mais juste, faites gaffe quoi !
(Je commence à être moins clair, désolée. La nuit blanche, tout ça tout ça...)
Pas du tout! Enfin l'anorexie c'est une obsession du controle de son propre poids, donc c'est un complexe à la puissance douze.C'est plus un rapport à nourriture et moins au corps ... Non ?
Non ne t'inquiètes pas ça fait depuis un moment que j'ai plus ce soucis (et j'ai tres vite été prise en charge)@MilielaTigresse : Tu arrives à t'en sortir maintenant ?
Ton témoignage était géant enfin très poignant, et je compatis, j'ai une pilosité pas glop.Je tremble encore ahahaha help
Ça va je suis cool.
Cool. Cool cool cool.
Raph commence à avoir des petits yeux ^^J'étais en train de dire : oh la vache, les têtes qui se décomposent avec les heures !
Et je viens de voir ma tête en passant par la salle de bain...
Le moment mignon@Fab @Jack Parker OK, l'anecdote du "dada sur mon bidet"...
Ca y est c'est fait ^^Vous avez Twitter et n'avez pas encore retweeté ceci ? Eh bien faites-le...
https://twitter.com/waxxgyver/status/579443244293103616