oui oui désolée je voulais pas foutre la pression ^^Wow attends deux secondes, elle écoute aussi ^^
oui oui désolée je voulais pas foutre la pression ^^Wow attends deux secondes, elle écoute aussi ^^
@Miquette on arrête pas de te donner des commentaires donne les!
Je ne suis pas sur facebook, je peux balancer mon login skype ici ? @Miquette ça va être trop bizarre de passer si je passe. Mon complexe est valable du coup ? Je sais pas
Oui oui non désolée je voulais pas te foutre la pression je m'en suis rendu compte aprèsEuh ouais zen. Je gère Youtube, le forum, Twitter et j'écoute l'emission. Je ne peux pas tout faire ...
J'étais suivie par un psy, je compte reprendre une fois que je serai capable d'en parler.@Gwenh : je pense que oui, c'est carrément un STP... Tu es suivie par un(e) psychologue / psychiatre ? Parce que si "entre" tes deux viols tu as pu voir une sexualité normale/en reconstruction toute seule ou avec un partenaire, c'est un bloquage.
Et ton dégoût ce n'est pas dû à c'est ça à mon avis. Bon courage
Oui oui non désolée je voulais pas te foutre la pression je m'en suis rendu compte après
Mais c'est horrible surtout quand ça vient de la part de ta famille, si t'es pas dans un état dangereux pour ta santé, je ne vois pas en quoi tes parents (ou famille) devraient te critiquer sur ton poids ou sur ton physique! Et c'est là le plus fourbe parce qu'ils te sortent "mais je dis ça pour ton bien"@MilielaTigresse : C'est tellement dangereux ! @Ma poule Parce que oui, dès l'enfance, on est très sensible aux propos de nos proches et on se construit sur leurs dires. S'ils disent qu'on est gros, on va se croire grosse, et on restera longtemps complexée dessus parce que ce sont nos parents qu'ils l'ont dit, qui sont censés nous aimer qu'importe notre tronche. Et pour certains parents, comme mon père, je me demande quel enfer j'aurais vécu si j'avais eu un handicap. Parce que voilà, s'il me supporte pas "bouboule", heureusement que je n'étais pas cul de jatte ou trisomique !
Et donc ouais, l'enfer total pour s'en sortir. Il faut une lourde démarche et/ou sacré déclic pour s'en débarrasser. C'est dur !
Comme je te comprend, ce fameux beau-père m'a fait exactement avec sa fille j'ai grossit maigrit tres tres vite et il avait toujours quelque chose à me reprocher... J'en avait pas avant et à cause de lui maintenant j'en ai plein! [HASHTAG]#Merci[/HASHTAG] gros batard!@MilielaTigresse : "Rentre ton ventre", "Faudrait faire plus de sport là, regarde comme c'est mou ça", "Nan mais regarde ta cousine, elle s'habille en 8 ans et toi tu prends déjà du 16 ans, tu es grosse Fofie !". Papa de Fofie, avant mon adolescence. J'ai de gros os et je suis large, j'y suis pour quelque chose ?
(J'ai réglé le problème en coupant les ponts : l'humiliation et le dénigrement, ça bousille trop pour le faire durer toute une vie !)