si c'est comme pour la première, on aura l'intégrale dans quelques joursCh'uis deg' pourquoi on peut pas la voir entièrement sur youtube ?
Et est ce que Raph est intervenu sur ses cheveux ou pas du tout ? x)
si c'est comme pour la première, on aura l'intégrale dans quelques joursCh'uis deg' pourquoi on peut pas la voir entièrement sur youtube ?
Et est ce que Raph est intervenu sur ses cheveux ou pas du tout ? x)
Ah ok cool merci !si c'est comme pour la première, on aura l'intégrale dans quelques jours
Et si on l'aimait bien déjà avant la Nuit Originale ?Ui bijour je fais un sondage pour Adrien Ménielle, si vous êtes un peu amoureuse de lui après cette nuit originale, merci de BU !
(Vous êtes pas obligée d'être amoureuse, vous pouvez aussi "bien l'aimer")
(C'est un vrai sondage hein !)
Eh non, il n'a pas accepté (cela dit sa coupe ne ressemblait plus trop à grand chose à la fin de l'émission )Et du coup, on a eu le tuto pour la coupe de Raphaël Descraques, comme il l'avait promis?
Il est à moi, t'entends !! Pas touche!!Ui bijour je fais un sondage pour Adrien Ménielle, si vous êtes un peu amoureuse de lui après cette nuit originale, merci de BU !
(Vous êtes pas obligée d'être amoureuse, vous pouvez aussi "bien l'aimer")
(C'est un vrai sondage hein !)
Je suis pas sure que @Sophie Riche soit hyper contente pour les pausesIl est à moi, t'entends !! Pas touche!!
Hein? Patrick Baud? Connais pas
Pour la prochaine, on veut une nuit orginale avec juste Ak. Que Ak , du Ménielle partout, du miel tout le temps. On autorisera son frère à le remplacer pour les pauses.