T'en as trop dit! RACONTE! (tant que c'est pas Julfou, Raph ou Slim' )Je vous laisse les frères ours de miel et Patrick, j'ai quelqu'un d'autre sur ma liste...
Un crush inavouable, laissez tomber, je ne parlerai pas, pas même sous la torture.
T'en as trop dit! RACONTE! (tant que c'est pas Julfou, Raph ou Slim' )Je vous laisse les frères ours de miel et Patrick, j'ai quelqu'un d'autre sur ma liste...
Un crush inavouable, laissez tomber, je ne parlerai pas, pas même sous la torture.
Oh bah si, je veux bien que Julien prenne le relais de temps en temps, mais au moindre message de fap sur lui je viens chez vous et j'vous vesse dessus (les vesses c'est des pets qui font pas de bruit mais qui n'en marquent pas moins les esprits en terme d'odeurs).Je suis pas sure que @Sophie Riche soit hyper contente pour les pauses
"Mieux vaut un pet sonore, qui sort avec fracas, qu'une vesse puante qui se répand tout bas."Oh bah si, je veux bien que Julien prenne le relais de temps en temps, mais au moindre message de fap sur lui je viens chez vous et j'vous vesse dessus (les vesses c'est des pets qui font pas de bruit mais qui n'en marquent pas moins les esprits en terme d'odeurs).
Après j'vous ferai un coeur avec les doigts parce que je vous aime.
En tout cas j'ai tout bien relu tous vos commentaires hier matin, vous avez toutes été magistrales et drôles ! J'en attendais évidemment pas moins de vous.
En fait je crois qu'il faudrait un créneau Adrien Ménielle tout court...J'ai tellement hâte que la deuxième partie de la Nuit soit disponible, c'était vraiment la meilleure, je crois.
Un créneau Adrien Ménielle spécial jeu de mots pour la prochaine, c'est possible ?
Un big up ne suffit pas !
En fait je crois qu'il faudrait un créneau Adrien Ménielle tout court...
@Ma poule : "Ah bah c'est sûr qu'un poulet cru, c'est pas bon hein"
Va falloir compiler des best of. C'est plus possible.Juste une question qui a dit exactement "fécalome qui prend la mer samedi?"