J'ai revêtu la parure adaptée pour cette soirée : sweat doudou, pantalon de pyjama-chats, chaussettes-chats Je bosse un peu et... fire!
Pitoune;3100073 a dit :Minh Tuyêt Tu sais que tu me rends folle avec ta photo de profil
Ca me rend toute déconcentrée à chaque fois !
Bluebell.;3100357 a dit :Pensée flippante qui m'envahit : serai-je réellement la seule à mater l'épisode en français ? (Désolée, j'adore la VO de la S2, mais j'ai commencé la 1 en français, passer en VO va me faire bizarre, donc ne me tapez paaaas )
Perfection !Annelise;3100366 a dit :je viens de commander des sushis, dans une heure j'ai des makis et Sherlock = paradis sur terre
Eeeuh je sais pas perso je regarde en VO >< Je conçois pas trop la VF... En tout cas je suis étonnée que ça leur fasse pas perdre tout le potentiel sexy ! (Enfin... J'imagine que non... vu ton état )Bluebell.;3100357 a dit :Pensée flippante qui m'envahit : serai-je réellement la seule à mater l'épisode en français ? (Désolée, j'adore la VO de la S2, mais j'ai commencé la 1 en français, passer en VO va me faire bizarre, donc ne me tapez paaaas )
Annelise;3100366 a dit :je viens de commander des sushis, dans une heure j'ai des makis et Sherlock = paradis sur terre
Moriar-tea;3100382 a dit :
Tu le regardes bien dans la langue que tu veux, on ne t'en tiendras pas rigueur.
(Du coup, je me demande ce que ça donnerais doublé en allemand, ou en espagnol )
Perfection !
Minh Tuyêt;3100386 a dit :Eeeuh je sais pas perso je regarde en VO >< Je conçois pas trop la VF... En tout cas je suis étonnée que ça leur fasse pas perdre tout le potentiel sexy ! (Enfin... J'imagine que non... vu ton état )
Et puis justement si tu as déjà vu la saison 1 en français tu pourrais te lancer Sinon en effet on va pas t'en vouloir x)
Moriar-tea En espagnol, ça doit juste être ultimement ridicule (pas que j'aime pas la langue mais leurs doublages sont toujours trop loin de l'original, quoi )
Moi je me fais un peu à manger aussi en attendant !
*Danse de l'impatience*
Le lien de la vie ! (merci Bluebell. )Foxglove;3100425 a dit :Et sinon les filles quelqu'un a des liens pour la saison ? Tous ceux que j'ai sont morts
Minh Tuyêt;3100426 a dit :Question existentielle :
On se prévoit une pause-pipi ou on enchaîne tout d'un coup ?
Le lien de la vie ! (merci Bluebell. )