Commente en direct la série Sherlock !

19 Mai 2006
365
496
4 764
Chouette idée!! Ça fait un moment que j'ai envie de me mettre à cette série alors c'est la bonne occasion je crois.

Bon, je sais pas si c'est vraiment très raisonnable, j'ai un FORT potentiel de fangirl et quand je vous vois, jme dit que y'a de fortes chances pour que je traîne trop sur le topic de la série dans les jours à venir.... mais allez, je prend le risque ! :taquin:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
H-1 :joy:. Ca va être la foliiiiiiiiiiie \o/

tumblr_m2j945ytN21rqdl9to1_500.gif


Asphodel tu viendras nous dire sur le topic Sherlock si tu as aimé le premier épisode ? :fleur: (On est un peu folle sur ce topic mais ne t'inquiètes pas :cretin:)

Emmy oh oui, laisse toi aller à l'addiction Sherlock :winky:.

Faudrait peut être la mettre dès maintenant la bannière non ? Que celles qui veulent nous rejoindre est le temps de s'organiser.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Pensée flippante qui m'envahit : serai-je réellement la seule à mater l'épisode en français ? :shifty: (Désolée, j'adore la VO de la S2, mais j'ai commencé la 1 en français, passer en VO va me faire bizarre, donc ne me tapez paaaas :tears: )

Gihihihi moins d'une heure ! Je vais manger en attendant, comme ça je serais tranquille :chat:

A tout à l'heuuuuure ! <3

tumblr_m2l5zisZYw1qlixiuo1_500.jpg
 
Bluebell.;3100357 a dit :
Pensée flippante qui m'envahit : serai-je réellement la seule à mater l'épisode en français ? :shifty: (Désolée, j'adore la VO de la S2, mais j'ai commencé la 1 en français, passer en VO va me faire bizarre, donc ne me tapez paaaas :tears: )
:yawn:
Tu le regardes bien dans la langue que tu veux, on ne t'en tiendras pas rigueur.
(Du coup, je me demande ce que ça donnerais doublé en allemand, ou en espagnol :cretin: )

Annelise;3100366 a dit :
je viens de commander des sushis, dans une heure j'ai des makis et Sherlock = paradis sur terre
Perfection !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bluebell.;3100357 a dit :
Pensée flippante qui m'envahit : serai-je réellement la seule à mater l'épisode en français ? :shifty: (Désolée, j'adore la VO de la S2, mais j'ai commencé la 1 en français, passer en VO va me faire bizarre, donc ne me tapez paaaas :tears: )
Eeeuh je sais pas perso je regarde en VO >< Je conçois pas trop la VF... En tout cas je suis étonnée que ça leur fasse pas perdre tout le potentiel sexy ! (Enfin... J'imagine que non... vu ton état :cretin:)
Et puis justement si tu as déjà vu la saison 1 en français tu pourrais te lancer :P Sinon en effet on va pas t'en vouloir x)
Moriar-tea En espagnol, ça doit juste être ultimement ridicule :yawn: (pas que j'aime pas la langue mais leurs doublages sont toujours trop loin de l'original, quoi XD)


Moi je me fais un peu à manger aussi en attendant !
*Danse de l'impatience*
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Bluebell. bien sur que non on va pas t'en vouloir (par contre tu vas citer les répliques en français et nous en anglais :yawn:). Mais ce serait pas la bonne occasion pour voir ce que ça donne en VO justement ? Mais tu fais comme tu veux évidemment :fleur:.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Annelise;3100366 a dit :
je viens de commander des sushis, dans une heure j'ai des makis et Sherlock = paradis sur terre

Roh pitain la bonne idée ! J'hésite à faire pareil avec un p'tit Sushishop là... Mais j'ai pas de monnaie. Ils acceptent la carte ? (ce qui veut dire en plus que si j'attends, je devrais arrêter pour aller payer une fois qu'il sera à la porte.) Ce n'est pas sérieux. Mais je t'envie.

Moriar-tea;3100382 a dit :
:yawn:
Tu le regardes bien dans la langue que tu veux, on ne t'en tiendras pas rigueur.
(Du coup, je me demande ce que ça donnerais doublé en allemand, ou en espagnol :cretin: )

Perfection !

Avec mes potes on s'est faites la même réflexion ce midi, gimme five ! :yawn:

Minh Tuyêt;3100386 a dit :
Eeeuh je sais pas perso je regarde en VO >< Je conçois pas trop la VF... En tout cas je suis étonnée que ça leur fasse pas perdre tout le potentiel sexy ! (Enfin... J'imagine que non... vu ton état :cretin:)
Et puis justement si tu as déjà vu la saison 1 en français tu pourrais te lancer :P Sinon en effet on va pas t'en vouloir x)
Moriar-tea En espagnol, ça doit juste être ultimement ridicule :yawn: (pas que j'aime pas la langue mais leurs doublages sont toujours trop loin de l'original, quoi XD)


Moi je me fais un peu à manger aussi en attendant !
*Danse de l'impatience*

Franchement ça va, j'aime beaucoup, enfin, la saison 1 du moins, après avoir vu la 2 en VO, l'atterrissage français fait mal : les erreurs de traduction et les répliques ridicules me vrillent encore les tympans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes