Laumie;3101397 a dit :Je veux que mon futur petit-ami ait le manteau de Sherlock, l'écharpe de Sherlock, la class' de Sherlock, bref, SHERLOCK AIME-MOI
(Comment ?? Oui je vais bien )
j'ai envie d'acheter une redingote a mon mec
Laumie;3101397 a dit :Je veux que mon futur petit-ami ait le manteau de Sherlock, l'écharpe de Sherlock, la class' de Sherlock, bref, SHERLOCK AIME-MOI
(Comment ?? Oui je vais bien )
Je sais pas, ça me rend folle ! Je pense que j'aurais pris la bouteille devant Sherlock, et pas devant le méchant taxi.Silwany;3101395 a dit :Merci pour cette soirée avec vous, les filles ! C'était juste CHOUETTISSIME ( pour ne pas dire génial !) !
Alooooors ? Le mystère des pilules ? Vous en dites quoiiiii ?
S'il a aussi son arch-enemy, tu m'envoies ce dernier, pas vrai ??Laumie;3101397 a dit :Je veux que mon futur petit-ami ait le manteau de Sherlock, l'écharpe de Sherlock, la class' de Sherlock, bref, SHERLOCK AIME-MOI
L'autre côté du... quoi ?Silwany;3101409 a dit :Hey, les bombes à hormones, on réactive l'autre côté du cerveau ? Je veux dire, la déduction ? Qu'en pensez vous, Sherlock avait juste ? Faux ?
Silwany;3101409 a dit :Hey, les bombes à hormones, on réactive l'autre côté du cerveau ? Je veux dire, la déduction ? Qu'en pensez vous, Sherlock avait juste ? Faux ?