Moi aussiiiiii ! J'ai tellement kiffé cette soiréeBluebell.;3101415 a dit :Vous savez quoi ?
Je vous kiffe
(Je pense que je vais finir par regarder The Great Game là maintenant. Si j'ai pas ma dose de James je pourrai pas dormir.)
Moi aussiiiiii ! J'ai tellement kiffé cette soiréeBluebell.;3101415 a dit :Vous savez quoi ?
Je vous kiffe
Oh oui ce serait trop coolCaracallas;3101434 a dit :Avec John réalisant que Sherlock allait prendre la mauvaise pilule et tout inquiet et Sherlock plein de détachement " Alors je serais mort, je présume". (
Et moi j'suis censée rejoindre une soirée chez des potes. Heu, comment dire ?! Trop pas in the mood pour sociabiliser là o______o'Lily'_Bertine;3101433 a dit :Retour brutal à la réalité : Va falloir que je révise. Veux pas
Silwany;3101430 a dit :Moi, j'ai direct pensé : Les deux pilules sont empoisonnées et le caby a pris l'anti-poison = 100% de risques d'y passer pour ses victimes, 0% pour lui.
Ma meilleure amie était à fond dans "Sherlock a juste, Sherlock's God, il a jsute juste jsute !"
Et puis j'ai regardé sur internet, et bingo !
Une fille pense que ces deux pilules étaient un certain acide contre l'anévrisme du mister Caby-killer. Donc mortel pour tout le monde, sauf lui !
Pitoune;3101436 a dit :Moi juste un petit coup de chewing gum !