castellane;4209107 a dit :Mais même s'il est gaucher il a aussi une main droite non?mini-cerise;4209099 a dit :castellane;4209082 a dit :Jamais je pourrais vivre avec un mec qui a deux mains gauches.
Sauf si le mec est gaucher
castellane;4209134 a dit :Ben quoijanis-joplin-in-wonderland;4209125 a dit :castellane;4209107 a dit :Mais même s'il est gaucher il a aussi une main droite non?mini-cerise;4209099 a dit :castellane;4209082 a dit :Jamais je pourrais vivre avec un mec qui a deux mains gauches.
Allô oui je crois que nous avons un problème au rayon anatomie
Je suis droitière mais j'ai aussi une main gauche.
Vous m'embrouillez le cerveau.
Bon ! un droitier à une main gauche et une main droite, et un gaucher à une main droite et une main gauche, sauf si le droitier n'a qu'une seule main, alors là, il n'aura qu'une main droite OU une main gauche ! Et idem pour le gaucher unimain ! Mais si le droitier à une malformation et se retrouve avec 3 mains, bah alors là ils peut avoir une main gauche et deux mains droites, quoique peut t-on vraiment désigner la 3èmme main comme droite ou gauche ? je ne sais pas...janis-joplin-in-wonderland;4209140 a dit :castellane;4209134 a dit :Ben quoijanis-joplin-in-wonderland;4209125 a dit :castellane;4209107 a dit :Mais même s'il est gaucher il a aussi une main droite non?mini-cerise;4209099 a dit :castellane;4209082 a dit :Jamais je pourrais vivre avec un mec qui a deux mains gauches.
Allô oui je crois que nous avons un problème au rayon anatomie
Je suis droitière mais j'ai aussi une main gauche.
Vous m'embrouillez le cerveau.
Non mais moi aussi je suis toute embrouillée, cette histoire de mains gauches je... Je ne sais pas, je ne sais plus
castellane;4209141 a dit :Oui mais c'est une expression, c'est pour dire qu'il est pas doué de ses mains.mini-cerise;4209121 a dit :Ben t'as dit deux mains gauchescastellane;4209107 a dit :Mais même s'il est gaucher il a aussi une main droite non?mini-cerise;4209099 a dit :castellane;4209082 a dit :Jamais je pourrais vivre avec un mec qui a deux mains gauches.
Je suis prise au piège de ma propre connerie. Je comprends rien.
J'éviterai ce genre de "blague" a l'avenir , promiscastellane;4209486 a dit :Oh je viens de comprendre.mini-cerise;4209438 a dit :castellane;4209141 a dit :Oui mais c'est une expression, c'est pour dire qu'il est pas doué de ses mains.mini-cerise;4209121 a dit :Ben t'as dit deux mains gauchescastellane;4209107 a dit :Mais même s'il est gaucher il a aussi une main droite non?mini-cerise;4209099 a dit :castellane;4209082 a dit :Jamais je pourrais vivre avec un mec qui a deux mains gauches.
Je suis prise au piège de ma propre connerie. Je comprends rien.
Oui mais j'ai voulu faire un pti jeu de sens - mais apparement c'est pas passé
Genre le mec qui a deux mains gauche c'est qu'il est maladroit puisque quand on est droitier on est plus habile avec la main droite .
Mais si c'est un gaucher qui a deux mains gauche( au sens propre ) , ça fait comme si il était très habile des deux mains , donc c'est une bonne chose .
En gros tu disais que tu pourrais pas sortir avec un mec qui a deux mains gauche = un mec maladroit . Mais si le mec qui a deux mains gauches est gaucher et ben ils seras très habile donc là c'est un avantage ( si on prend le "deux mains gauche " au sens propre)
Mon cerveau était pas suffisamment en forme pour comprendre ça hier soir.