castellane;4209107 a dit :Mais même s'il est gaucher il a aussi une main droite non?mini-cerise;4209099 a dit :castellane;4209082 a dit :Jamais je pourrais vivre avec un mec qui a deux mains gauches.
Sauf si le mec est gaucher![]()

castellane;4209134 a dit :Ben quoijanis-joplin-in-wonderland;4209125 a dit :castellane;4209107 a dit :Mais même s'il est gaucher il a aussi une main droite non?mini-cerise;4209099 a dit :castellane;4209082 a dit :Jamais je pourrais vivre avec un mec qui a deux mains gauches.
Allô oui je crois que nous avons un problème au rayon anatomie![]()
Je suis droitière mais j'ai aussi une main gauche.
Vous m'embrouillez le cerveau.![]()

Bon ! un droitier à une main gauche et une main droite, et un gaucher à une main droite et une main gauche, sauf si le droitier n'a qu'une seule main, alors là, il n'aura qu'une main droite OU une main gauche ! Et idem pour le gaucher unimain ! Mais si le droitier à une malformation et se retrouve avec 3 mains, bah alors là ils peut avoir une main gauche et deux mains droites, quoique peut t-on vraiment désigner la 3èmme main comme droite ou gauche ? je ne sais pas...janis-joplin-in-wonderland;4209140 a dit :castellane;4209134 a dit :Ben quoijanis-joplin-in-wonderland;4209125 a dit :castellane;4209107 a dit :Mais même s'il est gaucher il a aussi une main droite non?mini-cerise;4209099 a dit :castellane;4209082 a dit :Jamais je pourrais vivre avec un mec qui a deux mains gauches.
Allô oui je crois que nous avons un problème au rayon anatomie![]()
Je suis droitière mais j'ai aussi une main gauche.
Vous m'embrouillez le cerveau.![]()
Non mais moi aussi je suis toute embrouillée, cette histoire de mains gauches je... Je ne sais pas, je ne sais plus![]()
![]()

castellane;4209141 a dit :Oui mais c'est une expression, c'est pour dire qu'il est pas doué de ses mains.mini-cerise;4209121 a dit :Ben t'as dit deux mains gauchescastellane;4209107 a dit :Mais même s'il est gaucher il a aussi une main droite non?mini-cerise;4209099 a dit :castellane;4209082 a dit :Jamais je pourrais vivre avec un mec qui a deux mains gauches.
![]()
Je suis prise au piège de ma propre connerie. Je comprends rien.![]()

J'éviterai ce genre de "blague" a l'avenir , promiscastellane;4209486 a dit :Oh je viens de comprendre.mini-cerise;4209438 a dit :castellane;4209141 a dit :Oui mais c'est une expression, c'est pour dire qu'il est pas doué de ses mains.mini-cerise;4209121 a dit :Ben t'as dit deux mains gauchescastellane;4209107 a dit :Mais même s'il est gaucher il a aussi une main droite non?mini-cerise;4209099 a dit :castellane;4209082 a dit :Jamais je pourrais vivre avec un mec qui a deux mains gauches.
![]()
Je suis prise au piège de ma propre connerie. Je comprends rien.![]()
Oui mais j'ai voulu faire un pti jeu de sens - mais apparement c'est pas passé
Genre le mec qui a deux mains gauche c'est qu'il est maladroit puisque quand on est droitier on est plus habile avec la main droite .
Mais si c'est un gaucher qui a deux mains gauche( au sens propre ) , ça fait comme si il était très habile des deux mains , donc c'est une bonne chose .
En gros tu disais que tu pourrais pas sortir avec un mec qui a deux mains gauche = un mec maladroit . Mais si le mec qui a deux mains gauches est gaucher et ben ils seras très habile donc là c'est un avantage ( si on prend le "deux mains gauche " au sens propre)![]()
Mon cerveau était pas suffisamment en forme pour comprendre ça hier soir.