J'étais sûre que tu allais commenter ! AQUITAINE ?laumie;4798725 a dit :vesnushki;4798719 a dit :"Cette blonde venue d'Aquitaine" ça fait très vache! C'est pas elle d'ailleurs qui avait dit ça dans sa lettre "je veux être ta blonde d'aquitaine" ?
(Par contre, AQUITAINE RPZ !!! C'EST CHEZ MOOIIIIII)
Ho vache, j'avais pas calculé ça dis-donc (C'est chez moi aussiiiiiiiiii )
Virginie et son foie gras approuvent ce message.vesnushki;4798727 a dit :Du St Emillion, ça va tranquille, il a bien fait de l'inviter!
Du Chateau Petrus (non je suis pauvre) ou du MONBAZILLAC (encore plus de chez moi!)laumie;4798734 a dit :vesnushki;4798727 a dit :Du St Emillion, ça va tranquille, il a bien fait de l'inviter!
Bah en même temps, elle allait pas lui apporter de la piquette non plus en habitant à Bordeaux hein
(Par contre, j'aurais préféré de l'Entre-Deux-Mers ou du Pacherenc perso )
lafastod;4798736 a dit :Virginie et son foie gras approuvent ce message.vesnushki;4798727 a dit :Du St Emillion, ça va tranquille, il a bien fait de l'inviter!
Ayé j'ai soifvesnushki;4798741 a dit :Du Chateau Petrus (non je suis pauvre) ou du MONBAZILLAC (encore plus de chez moi!)laumie;4798734 a dit :vesnushki;4798727 a dit :Du St Emillion, ça va tranquille, il a bien fait de l'inviter!
Bah en même temps, elle allait pas lui apporter de la piquette non plus en habitant à Bordeaux hein
(Par contre, j'aurais préféré de l'Entre-Deux-Mers ou du Pacherenc perso )
glouns;4798750 a dit :Je viens de réfléchir à un truc. On voit jamais de profs parmi les prétendants. Parce que le tournage se fait en dehors des vacances scolaires.
Ca veut dire que je pourrais jamais participer à l'émission.