Je suis un peu trop pressée pour chercher, tu peux me donner l'adresse ou le comment on va sur le chat....jiji2;4479319 a dit :Je trouve que les topics limitent ma spontanéité! Je suis sur le chat si vous me cherchez
Je suis un peu trop pressée pour chercher, tu peux me donner l'adresse ou le comment on va sur le chat....jiji2;4479319 a dit :Je trouve que les topics limitent ma spontanéité! Je suis sur le chat si vous me cherchez
Idem, du coup, j'ai éteint ma livebox et j'ai remis les sous titres de ma télé. Apparemment, ça fonctionne correctement.graaouu;4479311 a dit :Bon bah retour a la vf, les sous titres décalés me gênent
T'as redémarré ou totalement éteint? J'ai une vieiiiille télé avec lecteur de cassette intégré,donc pas de tnt intégréepurdey;4479327 a dit :Idem, du coup, j'ai éteint ma livebox et j'ai remis les sous titres de ma télé. Apparemment, ça fonctionne correctement.graaouu;4479311 a dit :Bon bah retour a la vf, les sous titres décalés me gênent
j'ai éteins complètement ( je connais l'épisode par coeur^^).graaouu;4479334 a dit :T'as redémarré ou totalement éteint? J'ai une vieiiiille télé avec lecteur de cassette intégré,donc pas de tnt intégréepurdey;4479327 a dit :Idem, du coup, j'ai éteint ma livebox et j'ai remis les sous titres de ma télé. Apparemment, ça fonctionne correctement.graaouu;4479311 a dit :Bon bah retour a la vf, les sous titres décalés me gênent