Je suis un peu trop pressée pour chercher, tu peux me donner l'adresse ou le comment on va sur le chat....jiji2;4479319 a dit :Je trouve que les topics limitent ma spontanéité! Je suis sur le chat si vous me cherchez![]()

Je suis un peu trop pressée pour chercher, tu peux me donner l'adresse ou le comment on va sur le chat....jiji2;4479319 a dit :Je trouve que les topics limitent ma spontanéité! Je suis sur le chat si vous me cherchez![]()
Idem, du coup, j'ai éteint ma livebox et j'ai remis les sous titres de ma télé. Apparemment, ça fonctionne correctement.graaouu;4479311 a dit :Bon bah retour a la vf, les sous titres décalés me gênent![]()
T'as redémarré ou totalement éteint? J'ai une vieiiiille télé avec lecteur de cassette intégré,donc pas de tnt intégréepurdey;4479327 a dit :Idem, du coup, j'ai éteint ma livebox et j'ai remis les sous titres de ma télé. Apparemment, ça fonctionne correctement.graaouu;4479311 a dit :Bon bah retour a la vf, les sous titres décalés me gênent![]()
j'ai éteins complètement ( je connais l'épisode par coeur^^).graaouu;4479334 a dit :T'as redémarré ou totalement éteint? J'ai une vieiiiille télé avec lecteur de cassette intégré,donc pas de tnt intégréepurdey;4479327 a dit :Idem, du coup, j'ai éteint ma livebox et j'ai remis les sous titres de ma télé. Apparemment, ça fonctionne correctement.graaouu;4479311 a dit :Bon bah retour a la vf, les sous titres décalés me gênent![]()