Commente en direct le grand débat Sarkozy/Hollande

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Styx;3142695 a dit :
On dirait qu'il va dire "ALORS... qui c'est qu'a la plus grosse, hein?"

:lol:

Je persiste et signe :

tumblr_m3elue2aYK1rv7wmyo1_400.jpg
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je le regarderai en streaming !


Ma prof de communication politique nous avait rabâché plusieurs fois que lors du débat de l'entre deux tours de 2007 Sarkozy avait pris des bêta-bloquants pour rester stoïque et calme. Est-ce vrai ? Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de contrôle anti-dopages :cretin: ? Qu'en sera-t-il ce soir ?
Bon je ne pense pas que ça ait changé grand chose, certes l'énervement de Royal face au stoïcisme de Sarkozy a coûté des points à celle-ci mais elle aurait de toute façon perdu je pense.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Le débat peut être suivie en direct et en streaming sur plusieurs sites, TF1 donc mais aussi I télé notamment, bfm tv je pense, j'imagine que france 2 aussi...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Zelda Zonk;3142792 a dit :
Par contre moi si je commente ce sera pour passer un bon moment (pas que mais bon) j'ai pas envie que le débat s'envenime sur le topic en tout cas...

Toutafé :clap:

On en a déjà parlé sur le topic des résultats... se ramener avec ses gros sabots en mode "bouh ceux qui votent pour X sont tous des cons, moi j'ai raison, allez salut les nazes" et repartir avec le même entrain sans expliquer sa position... BON.

T'façon, tous des cons :

tumblr_m3enkg6Grj1rv7wmyo1_1280.jpg
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Pantaleon;3142924 a dit :
Je le regarderai en streaming !


Ma prof de communication politique nous avait rabâché plusieurs fois que lors du débat de l'entre deux tours de 2007 Sarkozy avait pris des bêta-bloquants pour rester stoïque et calme. Est-ce vrai ? Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de contrôle anti-dopages :cretin: ? Qu'en sera-t-il ce soir ?
Bon je ne pense pas que ça ait changé grand chose, certes l'énervement de Royal face au stoïcisme de Sarkozy a coûté des points à celle-ci mais elle aurait de toute façon perdu je pense.

C'est intéressant. Je pense que Sarko peut gagner des points parce qu'il est un bon orateur. S'il arrive à pousser Hollande dans ses retranchements comme Mitterand l'avait fait, il peut donner une certaine image de lui et dire aux télespectateurs que lui a une stature présidentielle, contrairement à Hollande.

 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Niah, je suis trop pressée ! :joy: (j'ai l'impression d'attendre un concert :yawn:)
Par contre, j'espère qu'ils vont débattre de sujets importants et non des derniers scandales.
 
A

Ancien membre

Guest
Si il y a des filles qui n'ont pas de TV et cherchent où regarder le débat apparemment ils le retransmettent sur iTélé, vous pouvez regarder la chaîne en ligne ici :)
Malheureusement, je crois que je vais pas le regarder vu que j'ai une épreuve importante demain :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes