Watchikakonda;3144177 a dit :En plus je sais pas vous mais je le trouve pas mal moi le Poutou, s'il était présent au débat (en rêve ^^) à défaut du contenu on pourrait se rincer l'oeil...
Je te le laisse ...
Watchikakonda;3144177 a dit :En plus je sais pas vous mais je le trouve pas mal moi le Poutou, s'il était présent au débat (en rêve ^^) à défaut du contenu on pourrait se rincer l'oeil...
Yana;3144139 a dit :Je comprends pas pourquoi on ne fusionne pas avec l'Allemagne ?
Black Mamba;3144153 a dit :Ils se font même des barbecues le dimanche midi, mais ça il ne faut pas trop le dire.
Pimpanela;3144146 a dit :Ils sont très complices en fait, ils s'échangent leurs cravates
Lioubov;3144173 a dit :Je n'ai jamais compris la théorie de Sarkozy sur les heures supplémentaires. Pour moi, si il n'y a pas de travail il faut que chacun travaille moins pour qu'on puisse tous travailler, c'est tout ! Comme ça il y aura moins de chômage et avec les allocations que l'Etat n'aura plus à payer, on peut faire augmenter le SMIC.
Si quelqu'un est d'accord avec la position j'aimerais bien qu'elle m'explique - sans moquerie aucune hein, juste que j'ai pas compris.
J'avoueeeeeeeeee!Albatros;3144195 a dit :Je viens juste dire un truc qu'on a remarqué avec ma meilleure copine: Sarko s'est mis du crayon khôl blanc sur les muqueuses... ET CA SE VOIT. ET C'EST MOCHE.
Happyland;3144170 a dit :Va y avoir une pause à un moment ?
J'ai envie d'un yaourt.