Tardigrade;3144404 a dit :Ha mais j'ai l'impression de distribuer plus de big-up que jamais. Vous êtes géniales. On pourrait mettre des madmoizelles pour présenter le débat de 2017 ?
Mais on présente un parti, non? On peut pas tout faire.
Tardigrade;3144404 a dit :Ha mais j'ai l'impression de distribuer plus de big-up que jamais. Vous êtes géniales. On pourrait mettre des madmoizelles pour présenter le débat de 2017 ?
Eustache;3144346 a dit :Mais c'est trop ça ! Surtout que la plupart de ces fameux riches ne sont plus là.
Oui voilà quoi..Catimini-mini Boop;3144406 a dit :Si si, t'inquiètes, on ne les oublie pas.. on a bien pris soin de leur enlever plein de tous petits avantages .. (désolée, je ne me remets toujours pas de la suppression de la prime de 20 euros pour les primo déclarants à l'impôt sur le revenu sur le net )
"Objectivement", pour les plus fortunés proches de Sarkozy, ce n'est pas faux. Mais Hollande aussi est ami-ami avec certains patrons du Cac40 et Parisot lui a tendu la main. ^^Styx;3144421 a dit :Il n'y en a que pour les méchants "plus fortunés" (les proches de Sarko, soit disant, c'est facile) et les "smicards". Pff.
Shuffle.;3144448 a dit :Sarko ne dis rien, il doit préparer sa punchline, j'aipeur