mais oui mais là le débat c'est sur l'Europe alors ça se justifieLully17;3144704 a dit :Bim dans ta gueule Sarko le "Parle de ta politique"
Il nous embête euuh à parler de l'Espagne et des autres pays de l'UE!

mais oui mais là le débat c'est sur l'Europe alors ça se justifieLully17;3144704 a dit :Bim dans ta gueule Sarko le "Parle de ta politique"
Il nous embête euuh à parler de l'Espagne et des autres pays de l'UE!

Laumie;3144701 a dit :Mais parce que les bonnes s?urs font partie d'une communauté religieuse (et j'en croise pas tellement au coin de ma rue, perso, mais bon). La burqa et le nikab c'est comme si on se promenait, nous, citoyens, avec une grosse croix autour du cou.
D'ailleurs, tu vois uniquement un voile sur les cheveux chez les bonnes s?urs, pas de voile intégral.
C'est un argument que j'entends souvent mais je me disais bien que je passais à coté d'un truc, en l?occurrence : individuel/communauté.Styx;3144721 a dit :"vous croyez qu'il suffit d'arriver avec son petit costume...?"![]()
Janis Joplin In Wonderland;3144715 a dit :C'est bon on a compris le coup du fil à couper le beurre. Tu veux pas le ressortir une troisième fois, hmmmm ?