Mlle-HellN;3145252 a dit :A sa décharge, faut bien avouer que Sarko le fait beaucoup aussi...
Polymnie on en est pas loin. Ponce pilate parce qu'il s'en lave les mains quand il a crucifié Jésus (Hollande par rapport à DSK - selon NS)Jicky;3145295 a dit :Si quelqu'un sait ce que signifie le nom de code de Ponce Pilate, qu'elle me fasse signe
Elle est trop cool ta mère ! (c'est quoi son Pseudo ?)Black Mamba;3145285 a dit :Ma maman s'est inscrite pour commenter mais son compte n'a pas du être validé car elle n'arrive pas à poster de messages. (D'ailleurs elle a repéré son pseudo tout de suite, je suis démasquée)
Et elle vient de me dire "Moi je trouve que tu abandonnes ta mère pour être avec cette Mademoizelle, je me sens trahie... Snif."

A la place du petit dèj par exemple ils auraient pu en parler ... La prochaine fois je me propose pour présenter le débat et poser des VRAIES questions ! Et je les materais un peu mieux que Laurence
 A la place du petit dèj par exemple ils auraient pu en parler ... La prochaine fois je me propose pour présenter le débat et poser des VRAIES questions ! Et je les materais un peu mieux que Laurence  

Ah ah j'imagine ! Tout le monde serait resté éveillé ! Mais bon, ça aurait été plus clair (là, on ne sait pas vraiment où on va).Caliodë;3145270 a dit :Mélenchon - MLP, ça aurait été trooooop fort !
Vous croyez qu'elle aurait boudé ?