ah? tu n'aimes pas les tartes?zelda-zonk;4482555 a dit :L'émission de cette semaine me fait vraiment pas envie...
D'habitude j'aime beaucoup ça, genre les tartes aux fruits ou les crostate, mais là j'aime pas du tout en plus c'est super triste à voir je trouve.hilly;4482559 a dit :ah? tu n'aimes pas les tartes?zelda-zonk;4482555 a dit :L'émission de cette semaine me fait vraiment pas envie...
madouc;4482594 a dit :Je suis assez d'accord ; c'est comme les mettre toujours limite en temps pour les faire cavaler. C'est peut-être "spectaculaire" pour le téléspectateur lambda, mais je ressens bien leur malaise, et c'est désagréable.zelda-zonk;4482574 a dit :c'est super triste à voir je trouve.
Et on a déjà vu cette technique mais j'arrive pas à me souvenir où, c'était dans topchef ??
M6 a déjà utilisé cette recette dans plusieurs émissions, mais c'est la même société de prod qui lui fournit ses nombreuses émissions culinaires; "Norbert et Jean" "Le Dîner parfait", "100% mag" et autres.
(Et je ne supporte plus la c*nnasse qui commente les plats "mouéleux" pour faire "un dessert d'exception", elle n'a aucun autre vocabulaire.
madouc;4482619 a dit :* Mode Sauve la face ON *zelda-zonk;4482607 a dit :madouc;4482594 a dit :Je suis assez d'accord ; c'est comme les mettre toujours limite en temps pour les faire cavaler. C'est peut-être "spectaculaire" pour le téléspectateur lambda, mais je ressens bien leur malaise, et c'est désagréable.zelda-zonk;4482574 a dit :c'est super triste à voir je trouve.
Et on a déjà vu cette technique mais j'arrive pas à me souvenir où, c'était dans topchef ??
M6 a déjà utilisé cette recette dans plusieurs émissions, mais c'est la même société de prod qui lui fournit ses nombreuses émissions culinaires; "Norbert et Jean" "Le Dîner parfait", "100% mag" et autres.
(Et je ne supporte plus la c*nnasse qui commente les plats "mouéleux" pour faire "un dessert d'exception", elle n'a aucun autre vocabulaire.
Non mais triste je disait que les tartes étaient tristes à voir parce que comme l'a dit @Heste c'est 2 recettes de pommes et c'est un peu des couleurs monotones.
Ah oui mais euh... Ben disons qu'on a des avis qui se complètent
* retourne planquer son neurone à l'envers au fond de sa caverne *