madouc;4492863 a dit :Amies de la technologie récalcitrante, bonsouère!
J'ai déjà une raison de gu*uler dès les bandes-annonces : une brioche à huit BRANCHES, pas tresses! Ou alors j'attends une démonstration mathématique béton!
JE CRIE AU COMPLOT PAR LA STUPIDITE DE MASSE!
(Aaaah, dès le départ, ça fait du bien! ça dégage les sinus!)
Oui mais cela fait une seule tresse quelque soit le nombre de branche ceci dit la brioche a huit branche j ai testé avec une amie et c est un peu prise de tête... Bon je suis nulle en math et en coiffurelaumie;4492871 a dit :madouc;4492863 a dit :Amies de la technologie récalcitrante, bonsouère!
J'ai déjà une raison de gu*uler dès les bandes-annonces : une brioche à huit BRANCHES, pas tresses! Ou alors j'attends une démonstration mathématique béton!
JE CRIE AU COMPLOT PAR LA STUPIDITE DE MASSE!
(Aaaah, dès le départ, ça fait du bien! ça dégage les sinus!)
Bah la classique qui a trois "branches" (du coup je mets le terme correct ), c'est pas censé s'appeler une brioche tressée ??
elle s'est coupé les cheveux il me sembleheste;4492935 a dit :C'est moi où Sabrina a changé de coiffure
J'aime le petit regard de chien battu qu'Aurélie envoie à Mercotte et Cyril
D'une manière générale, Faustine a toujours raison. C'est tout, c'est comme ça.heste;4492992 a dit :Mais mais la pâte à brioche c'est pas censé reposer toute une nuit pour être super bon
Faustine elle a raison, on dit pain au chocolat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais pas vu le "rien". Du coup, j'avais lu "elle ressemble à sa brioche" et quand même, j'ai bien rigolé. Voilà voilà.laumie;4493014 a dit :Mais elle ressemble à rien sa brioche