ca m'excite ok je sors ptdrJane Doe;2891050 a dit :Vous avez vu les coups qu'ils se mettent! Ca me fait mal!
ca m'excite ok je sors ptdrJane Doe;2891050 a dit :Vous avez vu les coups qu'ils se mettent! Ca me fait mal!
Jane Doe;2891085 a dit :Pas encore transformé, juste les 2 points du début et le touchdown.
na ils l'ont pas transformé 7 pour touchdown et 9 en ajoutant les 2 points du début ils ont pas tiré le ballon dans le but pour le transformerMarghost;2891089 a dit :Si si ils l'ont transformé, ils sont passé à 7 puis à 9
Alizuko;2891096 a dit :na ils l'ont pas transformé 7 pour touchdown et 9 en ajoutant les 2 points du début ils ont pas tiré le ballon dans le but pour le transformer
des duracel les mecsMarghost;2891099 a dit :Si si ils l'ont tiré, ça a été super rapide mais ils l'ont tiré !
Après pour le coup des points effectivement je ne sais pas pourquoi ils ont eu 5 points et pas 7, mais je suis sure de les avoir vu le tirer;
c'est ce que pensais aussiJane Doe;2891101 a dit :Mais ce qui est bizarre c'est que s'il était "rentré" ils seraient à plus de 9 points. Ils l'ont peut-être raté?
Jane Doe;2891101 a dit :Mais ce qui est bizarre c'est que s'il était "rentré" ils seraient à plus de 9 points. Ils l'ont peut-être raté?