Commente en direct Master Chef !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Pilxb.gif

ctIp4.gif

(mais quel lécheur...)

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
En même temps je suis contente pour Pierre parce que je l'aime vraiment bien, mais en même temps je suis dégoutée pour Simon :tears:. Allez allez, maintenant Pierre va gagner <3 !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Désolée pour ce post en retard, ma connexion est en train de me lâcher :'(

Pfff du coup maintenant je suis un peu:
h0kF0.gif

Trop dèg que Ludovic soit passé et qu'on doive encore se le coltiner 3h la semaine prochaine...

11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Cirrus Minor;3676345 a dit :
Je n'ai pas la télé ce soir mais je vous lit en sous-marin et je suis la soirée sur Twitter, et une question me brûle les lèvres : envoyer en finale - et même éventuellement faire gagner - quelqu'un qui n'a jamais (ou pas assez) assaisonné ses plats et qui fait en général des dressages pas tip top, est-ce que ce ne serait pas un peu se foutre de la gueule du monde ?

Pas aimer Ludo je comprends, mais question dressage je suis pas d'accord, c'est le roi du dressage depuis le début !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ce soir la finale les meufs!!! :nomnom:

Je venais partager avec vous (avant d'oublier) un truc lu dans le 20min ce matin...

Interview de Pierre et Ludovic, la question en gros c'est "ce soir faites gaffe à l'organisation (pour Pierre) et l'assaisonnement (pour Ludovic)"
Pierre dit genre "oui c'est vrai, je suis bordélique mais je m'arrange pour finir dans les temps" et Ludovic dit quoi???
Eh bien je vous recopie ça:
"Je n'ai pas de problème d'assaisonnement! Quand vous passez en 5ème et que les quatre avant vous ont forcé sur le sel forcément le jury trouve que ce n'est pas assez relevé!"
OKAY LUDO. Donc tu es parfait et c'est TOUS LES AUTRES qui ont des soucis d'assaisonnement c'est ça?? T'as pas l'impression de te foutre de notre gueule un peu là?

Et c'est pas fini!!
Question: "Que redoutez vous chez votre adversaire?"
Pierre dit "Ludo est très technique, blablabla" enfin réponse normale quoi et Ludo:
"Il ne me fait pas peur. Franchement je ne suis pas impressionné par les autres candidats."
Non mais mec, ça va les chevilles? Tu peux pas au moins faire semblant, dire un truc un peu sympa pour Pierre quoi? (au moins on peut pas lui reprocher d'être faux-cul. Mais bon, trop d'arrogance dans ce mec, il me brise les ovaires, il FAUT qu'il perde.)

Bien sur ce je vous dit à ce soir mesdemoizelles! :ordi: (et je vous préviens que Ludovic s'en prendra plein la gueule de ma part à la moindre erreur :cretin: )

(PS: oui j'ai mis les citations de Ludo en Comic Sans MS, c'est pour le punir de se la péter autant :cretin: )

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Leshayaa;3694836 a dit :
(PS: oui j'ai mis les citations de Ludo en Comic Sans MS, c'est pour le punir de se la péter autant :cretin: )

:yawn: !! Ouais t'as bien raison! Il me soule, il a mis 3 mois à comprendre qu'il faut saler les plats et il se croit toujours parfait.

#TeamPierre ! :supermad:

29 Juin 2009
208
142
2 264
Je rejoins la Team Pierre... Même si j'ai extrêmement peur de le voir perdre un peu les pieds avec la pression. :erf: Espérons qu'il se découvrira un peu de "C'est du propre" dans son Masterchef. :cretin:

Ceci dit, Masterchef avec Pierre mais sans Simon, c'est comme un beurre sans sel, des frites sans la mayonnaise. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes