Ce soir la finale les meufs!!!
Je venais partager avec vous (avant d'oublier) un truc lu dans le 20min ce matin...
Interview de Pierre et Ludovic, la question en gros c'est
"ce soir faites gaffe à l'organisation (pour Pierre) et l'assaisonnement (pour Ludovic)"
Pierre dit genre
"oui c'est vrai, je suis bordélique mais je m'arrange pour finir dans les temps" et Ludovic dit quoi???
Eh bien je vous recopie ça:
"Je n'ai pas de problème d'assaisonnement! Quand vous passez en 5ème et que les quatre avant vous ont forcé sur le sel forcément le jury trouve que ce n'est pas assez relevé!"
OKAY LUDO. Donc tu es parfait et c'est
TOUS LES AUTRES qui ont des soucis d'assaisonnement c'est ça?? T'as pas l'impression de te foutre de notre gueule un peu là?
Et c'est pas fini!!
Question:
"Que redoutez vous chez votre adversaire?"
Pierre dit
"Ludo est très technique, blablabla" enfin réponse normale quoi et Ludo:
"Il ne me fait pas peur. Franchement je ne suis pas impressionné par les autres candidats."
Non mais mec, ça va les chevilles? Tu peux pas au moins faire semblant, dire un truc un peu sympa pour Pierre quoi? (au moins on peut pas lui reprocher d'être faux-cul. Mais bon, trop d'arrogance dans ce mec, il me brise les ovaires, il FAUT qu'il perde.)
Bien sur ce je vous dit à ce soir mesdemoizelles!
(et je vous préviens que Ludovic s'en prendra plein la gueule de ma part à la moindre erreur
)
(PS: oui j'ai mis les citations de Ludo en Comic Sans MS, c'est pour le punir de se la péter autant
)