Alizuko;3521020 a dit :ah oué t'es où toi ? c'est trop la fete quand tu rentre moi le vendeurs commencent limite à mettre mon nom dans le magasin
Je suis dans le 91 (wesh wesh) ^^
Alizuko;3521020 a dit :ah oué t'es où toi ? c'est trop la fete quand tu rentre moi le vendeurs commencent limite à mettre mon nom dans le magasin
comment j'adore vider découper etc c'est ce que je trouve le plus reposantFaith.;3521012 a dit :Gévomi
(je déteste vider les trucs, rien que dénerver un foie gras me donne envie de vomir ) (masterchef en carton).
Faith.;3521014 a dit :Parce que je déteste Châtelet plus que la ligne 13 et Sacha réuni
Mais bon ils ont tellement de trucs qui déchirent que je vais devoir braver ma haine...
je viens de rire comme un porc tout gaylouna69;3521016 a dit :
Alizuko, partenaire des blagues potaches et facile depuis les années 2000.
Faith.;3521038 a dit :Martine va assaisonner son plat avec ses larmes.
hahha ça me rappelle a mon bahut tous les midis ou presque (fin en fait un peu moins parce que le traiteur de la contoche c'était un dieu quoi et il me faisait des assiettes que pour moi tellement que j'étais déjà pilier de la cantoche quoi ) j'allais à la boulangerie me prendre un thon mayo ou un rosette et bah figure toi que dès que j'arrivais la boulangère me tendait mon sandwich et je payaisSarang;3521031 a dit :Je vais tellement au mezzo di pasta que le mec quand il me voit il me sort"Comme d'habitude?"
Chuis un pilier de bar version coquillettes
je fais une cartographie d'hema DDD pas du tout obsédée la filleHotch;3521033 a dit :Je suis dans le 91 (wesh wesh) ^^
au moins y'aura du sel DDFaith.;3521038 a dit :Martine va assaisonner son plat avec ses larmes.