Billy.;3123389 a dit :Oh Dae-Su !
J'étais certaine que tu allais réagir.
Billy.;3123389 a dit :Oh Dae-Su !
grave que ça mange j'en ai encore dans le congélo un roti de kangooroo c'est franchement délicieux mais on en trouve qu'à noelRaik;3123358 a dit :Mais...mais....mais...les tentacules bougeaient encore même après avoir été coupés ! Je passe mon tour là.
@Alizuko : ça se mange du kangourou ?
Ah oué moi j'aime beaucoup la parler mais parler toute seule ça le fait pas hien donc à force j'oublie tout comme pour le japonais laisse tomberKheena.;3123377 a dit :Ooh cool ! J'aime vraiment cette langue (grâce aux dramas je crois ) mais je trouve ça hyper dur à prononcer ! (et pourtant je parle deux langues asiatiques)
Foxglove;3123405 a dit :J'aurais trop peur d'avaler ça tout rond.. J'aurais peur que ça bouge dans mon corps après
Alizuko;3123407 a dit :grave que ça mange j'en ai encore dans le congélo un roti de kangooroo c'est franchement délicieux mais on en trouve qu'à noel
Ah oué moi j'aime beaucoup la parler mais parler toute seule ça le fait pas hien donc à force j'oublie tout comme pour le japonais laisse tomber
Tu parle quoi comme deux autres langues asiatiques??
Zelda Zonk;3123411 a dit :Ah ok mais c'est horrible, le pauvre poulpe il se fait mâcher vivant...
Kheena.;3123442 a dit :Les émissions comme Koh-Lanta ça me dit franchement rien mais Pékin express c'est vraiment le genre de truc auquel je pourrais participer.
(juste que ça me gênerait d'être filmée )
ah c'est super ça et tu parles ces langues parce que toi même t'as des origines asiatiques ou par amour des pays et cultures??Kheena.;3123425 a dit :Le Chinois (enfin, j'apprends) et le Cambodgien que je parle quasi-couramment.
Le kangourou c'est trop bon !
ah bah je voulais 'm inscrire avec un pote fin c'est lui qui m'a proposé mais le problème c'est quand dans les conditions il fallait prouver qu'on était déjà parti en vacs ensemble etc or c'était pas le cas donc on a pas pu le faire ((Kheena.;3123442 a dit :Les émissions comme Koh-Lanta ça me dit franchement rien mais Pékin express c'est vraiment le genre de truc auquel je pourrais participer.
(juste que ça me gênerait d'être filmée )